Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 889 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3671
:((( désolé les calvanisés, mais là, j'ai une grosse galére...

on enregistrait avec barbara luna + le concert que j'ai enregistré quand un orage lointain à couper l'élétricité, et ce genre de bécane numérique :non: ça n'aime pas ça!!!! resultat, elles sont dans mon disque dur, mais pas dans la liste des compos...les technicos de chez roland essayent de voir ce qu'on peut faire...mais honnétement :nawak: j'ai les boules!!!
elle m'a promis de refaire "alcool ami" avec moi et son prochain concert, elle veut que je l'enregistre, mais pour l'instant.. :surpris: merde!!! en analogique, je n'aurai jamais eu ce genre de probléme :((


Hors sujet : cicéro, ce n'était que de l'humour, tu as compris d'ailleurs, effectivement, j'avais pas vu le jeu de mot "si s'est sot" désolé



:boire: je vous adore, vous êtes ma bouffée d'oxigéne... :bise:
3672
Jordan tu veux mon tél pour hier soir :noidea:
que j'ai enfin ton message ce matin, c'est vrai que du Molay à Bayeux y'a au moins 15 Km et par le net c'est pas gagné :rocket:

En tous cas, ça ne nous a pas empéché de passer une agréable soirée, grace au RDV proposé par JC à cette foire des Caennais.
En principe la blonde de 1m37 a immortalisé l'évènnement et devrait vous faire profiter ce ces instants exceptionnellement sympatique.
Sex'aphone
3673
Allo, allo : Le petit Saxo a oublié son goûter sous son siège, il peut le retirer auprès de Cicero. Je répète...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3674
Extrait du JT de 0h30 du 19 septembre, sur Canal Abominable Etmenteur Normand 14000 :

"A la Foire Internationale, dans la province du Calva de la France annexée par la Chine, les forces de l'ordre ont du intervenir à Djerba, suite à un appel anonyme. Un dispositif inconnu avait été découvert sous un siège, habilement dissimulé dans un sac plastique transparent avec poignées incorporées. Selon des sources autorisées l'engin ressemblait à un parallélépipéde rectangle, d'apparence métallique doré. Au péril inconscient de leur vie, des témoins zoculaires avaient pu déchiffrer, avec leurs yeux, (ben oui, sinon i’ s’raient pas zoculaires !) une inscription sur l'un des côtés : "pâtée traditionnelle de viandes fraîches chats adultes". Mais la ruse grossière n'a trompé personne et les services de déminage, prévenus rapidement, sont intervenus vers les 5 heures du matin (ho, hé, faut l'temps de finir la belote quand même...)
Après étude ADN poussée du contenu de l'un des éléments constitutifs, l'origine de la machine infernale a pu être retrouvée. Sa fabrication a déjà passé le cap de l'industriellisation. Celle-ci serait l'oeuvre d'un groupe activiste bien connu dans le milieu de l'alimentation animale, https://www.equilibre-et-instinct.com/, dont l'un des chefs agissants présumé serait un dénommé VetJC. Des témoins (mais des autres, hein, pas les premiers) ont signalé la présence sur les lieux d'un groupe d'individus bien connus des services AFiens *. Trois suspects accompagnés de leurs charmantes zépouses menaient grande vie autour d’un couscous/boulaouaouane, preuve, s’il en était besoin, de leur relation étroite à la nourriture animale qui leur sert de camouflage. La brigade canine est sur les dents..."


Hors sujet : * on ne dit pas un fien, mais un canif :clin: JC
(Rappelons ici que les afiens sont donc ?… les propriétaires des canifs !) euh... :noidea: :oops:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3675
Bon, euh, Saxo, j’fais quoi de tes boîtes ? J’les sers à mes invités ou j’te les mets de côté ? (On se reverra avant 05/2009 *, j’espère ? )


* C’est la DLUO…
........

??? :?!: :noidea: Râââhhhh, damned, je suis fait ! Barrez-vous les copains…
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3676

Hors sujet : NDLR : Mais où s'arrêtera-t-il ?



Ben, tout compte fait, j'ai pas trop envie, hein...
:bise: les filles

:pong: :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3677

Citation : NDLR : Mais où s'arrêtera-t-il ?


Ben, tout compte fait, j'ai pas trop envie, hein...
les filles



Bon diou, il tient une de ces forme le 6/0

Ben j'ai oublié ma pitance sous l'siège :noidea:
ça peut l'occasion d'une nouvelle entrevue...
ou à l'occase tu r'passes pô par T'cheu mê
Sex'aphone
3678
:up: Faôt vé tout ch'na, man gâ Saxo, faô vé... Mais, té itou tu peux bi v'nin t'fai payi eun côfè et un miot d'goutte quand tu vin traîni tes guêt' par ilô !

Bon, j'vas arrêter d'parler étranger, pasque j'vas finir par m'faire démonter par les RG ! J'vais p'têt même avoir droit de lécher le coton-tige pour voir si mon ADN est du pur normand et pas de l'issu de l'immigration d'une aut' province... Voire pire ! :clin: Hé, va savoir... :ptdr:

Et le Doc, alors, l'es bien rentré ? Pas trop fatigué de la route ?
Pasque, faut dire, la téléportation, l'est plus c'qu'elle était, mais l'était bien parmi nous, le bougre ! Ah çà oui ! C'est plus des sifflets qu'i' d'vait avoir dans les zoreyes, j'vous l'dis : des sirènes, plutôt oui ! Allez Doc, sois sympa, sors de l'eau, dis-nous des trucs !...

Hé, aut'chose, vous savez quoi ? Ben l'hiver s'ra p'têt froid, mais on n'a habillé personne ! (On vieillit, hein ?!) :lol: En tous cas, la chose est sûre : les absents ont eu tort... de pas v'nir *. La Veuve Cliquot-Ponsardin promise par notre hôte était au rendez-vous (pouvait-il en être autrement : parole de Normand, cochon qui s'en dédit !) Et, en plusse, vous en connaissez beaucoup, vous, des coquetêles où on vous sert des croquettes :?!: apéritif dans les gamelles d'origine de la marque ? Hein ? Et attention, des gamelles grand format même (à 10€, port en sus :clin: JC ), en véritable mélamine anodisée peinte à la main par les chinois du stand d'à côté, hé ! La classe, j'vous dis, la classe, le JC !

Bon, j'la fais court ( :noidea: :pong: :ptdr: ) : j'ai rencart au journal, après vous ! Allez, :coucou:
et
:boire: a'c des bulles et sans sucre ajouté



* Cà, c'est du juste du teasing. J'dév'loppe pas main'nant, que autrement sinon, y'en a des qui vont dire à la maîtresse que j'leur bouffe tout l'espace... J'r'viendrai sur le sujet, promis.
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3679

Citation : Allez Doc, sois sympa, sors de l'eau, dis-nous des trucs !...


Un soir, alors que je promenais mon chien, un drôle de personnage vint à ma rencontre d'un pas assez pressé. Il s'arrêta à quelques centimètre de moi, et hurla :
- Brougre de nom de nom de fichtre de zouave ! Voilà plus de 10 minutes que je vous surveille vous et votre morceau de viande à quatre pattes, et je trouve que vous poussez un peu là, saperlipopette ! !
L'air surprit, pour ne pas dire effrayé, j'ai bégayé que je ne comprenais pas. "Mais de quoi parlez vous, Diantre !" lui dis-je.
- Hé, faudrait quand même pas me prendre pour un imbécile hein ? Je vous dis que je vous ai vu !
- Mais vous avez vu quoi ? demande ai-je (ça se dit ça?) de plus en plus inquiet.
- C'est cela. Niez. Vous n'y échapperez pas ! menaça-t-il.
J'ai trouvé que s'en était trop pour moi, je lui ai souhaité bonne nuit, j'ai sifflé mon chien et j'ai fait demi-tour.

:fleche:
Voilà les amis. J'en suis là. Je continue à rêver, à ne pas trop me prendre au sérieux (vous verrez que j'ai raison!... Tiens, ça me fait penser à Jacques MARTIN)
Je me demande laquelle de mes chansons mériterait un lifting. :up:
BrrrrrrrreFF ! Tout và bien. Ma téléportation s'est bien déroulée. J'ai mangé la pââââtée pour chat et mon chien se marie.
:boire:

Hors sujet : Cicéro, avez vous eu notre message ? C'est bio Venise.

3680

Citation : à l'occase tu r'passes pô par T'cheu mê


Moi là, de mon sud d'oliveraies y de toros en libertad, je dis ...ça c'est dit.

:boire: Une poire dans un verre glacé, siouplé.