Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 514 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3601
:8O: salut les calvanisés

keski's passe :???: un pépin?
pas de news de personnes depuis 3 jours :(
La rentrée est si dur que ça :surpris:


:boire: :?!: en espérant que tout va bien pour tous.....
3602
Bah, premier vrai week-end ensoleillé en Normandie, pour ma part, l'ordinateur est resté éteint ;)
3603
Itoo...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3604
:up: désolé les calvanisés!!!!
mais chez moi, trop chaud!!!! alors je reste entre mes pierres et mes volets fermés pour un peu de fraicheur :???: car ça cogne ici et c'est pas mon truc :non: alors l'ordi reste allumé :noidea:
d'ailleurs :?!: ch'sais pô si j'ai bien fait d'aller vivre en territoire ennemi...pas trés cool le Lot :surpris: enfin!!!



:boire: à l'eau (je voudrai le 22 à Asniéres)
3605
Sur que c'est biçen calme en ce moment :noidea:

qd l'ami 6/0 est en vacances ça se voit...

Citation :
Jordan, c'était ti bien le bougie blues ?

Sex'aphone
3606
3607
:coucou: tout les garçons et les filles de mon age :?!: euh, ça ch'ai pô

quoi de neuf? c'est no man's land sur le calva! :???:

:diable: je prépare une chanson d'enfer en duo avec une charmante jeune femme...mais bon :nawak: y'a du boulot! enfin, on verra bien le resultat :noidea:


:boire: à l'eau plate...
3608
...C'est le calme avant la tempête.

Citation : je prépare une chanson d'enfer en duo avec une charmante jeune femme...







:boire: à l'eau qui est à l'appareil ?
:fleche:
3609
:up: oui doc! à l'eau et dans le plus simple appareil!!!
3610
Hello tous !!!
Content de vous lire :8)
Rentré de vacances (Tarifa) jeudi dernier pour sonorisationner "Bougy Blues" ven/sam/dim :oo:
Le niveau de cette sixième édition était vraiment super.
La palme pour les 2 gars des "Mountain Men" (harmo/acoustique/dobro/voixx)

Hors sujet : Bon, j'ai lu mon retard en diagonale, mais j'ai bien noté l'apèro sur un stand d'alimentation canin à la foire de Caen :bravo2:

Le calva aide à la digestion !