Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 614 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3591

Citation : C'est moi le patron maintenant. Au boulot, humains insignifiants



P'tit bonhomme... Nous on a pris l'option du robot qui a un interrupteur... L'homme sera toujours le plus fort pour la ruse, l'imagination, l'originalité, le talent... et la glande...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3592

Citation : L'homme sera toujours le plus fort pour la ruse, l'imagination, l'originalité, le talent... et la glande...


Vous nous avez appris tout ça...sauf la glande. Quand à l'interrupteur, il y a belles lurettes que nous l'avons supprimé. Alors Vetjc, arrête de jouer avec et bosse ! !




:mdr:

:boire: ...de l'huile.
3593
Chier, pô envie...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3594
Bon diou...
supêr je vais avoir des prix pour nourrir ma grosse chatte
Sex'aphone
3595

Citation : supêr je vais avoir des prix pour nourrir ma grosse chatte



Heureusement qu'on connaît le contexte, car il pourrait avoir confusion :mdr:
3596
:coucou: les calvanisés

doc , j'ai un vrai probléme, on commence à s'intereser à moi et ma connerie avec comme support la musique (sony)

conseille moi en privé....
ce soir , on va faire des repérages, pour un clip semi pro à rocamadour....

ma maman est en cardio, rien nde grave.....



:boire: à maman
3597

Citation : doc , j'ai un vrai probléme, on commence à s'intereser à moi et ma connerie avec comme support la musique (sony)


...tu appelles ça un problème ?

Citation : ma maman est en cardio, rien nde grave.....


Bon rétablissement :bise:
3598
Bon rétablissement à court'jaquette... (nom avec affection inside...) :bise:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3599

Hors sujet : Pas de nouvelles de not' Cicéro ?

3600
L'est resté prisonnier du Mascaret ? ...

La nouvelle saga pour la rentré de Merde6: Mascaret break... Il s'est tatoué le plan de la sortie sur tout le corps " -> c'est par là" ... Mais saura t-il en sortir...

To be continued...

PS : je tire sur l'ambulance car je suis accro à quelques séries américaines notamment diffusée sur M6.. :oops:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...