Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 802 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
3641
Euh, jus' une question de rentreur de ouacances qu'a décon... necté de la réalité normande pendant quèqu' semaines (et qu'a du mal à s'en r'mett'...) : c'texpo kahénnaise, c'est où, de quand ta quand et au sujet de quoi t'est-ce ? Question su' psy d'hier : et où que c'est t'il qu'il est situé le stand de Vêteujeu... pasque, le parc des expos de Caen, c'est p'têt' pas Villepinte ou la puerta del Versayès, mais y'a encore de quoi s'y perdre... quand x'est que tu sais pas zoù aller ! :noidea:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3642
6/0 si tu passes par bayeux, ça peux s'arranger :bravo2:
Sex'aphone
3643
C'est dans le hall 5 (je vous préciserais le numéro du stand dès que je le connaitrais... lol )de la foire de Caen ; les dates possibles sont : les 15,16,17,18,20 & 23 vers 19h sachant que certains ont émis l'idée de le faire durant la semaine plutot que le week-end çà ne laisse plus que le 17, le 18 et le 20...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3644
Alors les calvanisés locaux,
on fait un charter ou on y va en désordre :noidea:
Sex'aphone
3645
Salut Saxo... je vois que je ne suis le seul à être matinal... :coucou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3646

Citation : Salut Saxo... je vois que je ne suis le seul à être matinal...

Ben ouais, j'étais opérationnel de bonne heure "A" matin :boire:
Sex'aphone
3647
:?!: la foire de Caen, la foire de Caen....le parc expo de Caen...

:up: ouai! j'm'rappelle, j'étais agent de promotion d'un son et lumiére "normand, maît' d'un monde" 40000 watts!!! tout JBL :diable:
j'étais sapé en Henry IV :???: autant vous dire que je ne tournais le dos à personne, on n'sait jamais un autre fringué en Ravaillac :surpris:

bon, bah, bon pot alors, je ne suis pas tout à fait sur le parcour!!!
:((


:boire: tjrs à l'eau! ouai mr cicéro....

Hors sujet : j'ai un pote "arrangeur" qui arrive ce soir de Rouen pour une quinzaine, je crois que ça va m'arranger!!!

3648
Ben, pour moi, le 18 conviendrait. D’abord, pasque la date avait déjà été évoquée antérieurement et que, comme mââme Cicero et moua-même avions prévu d’aller faire une ‘tit’ visite en Chine durant c’te s’maine-là, l’expo sur l’Armée Eternelle de Xi’an tombait pile dedans ! :ptdr:
(Cà économise le voyage. Hé, à nos âges, faut se ménager ! Caen, c’est quand même plus accessible que le Shaanxi via Pékin, hein ! Plus de 20 h de vol + pousse-pousse contre 1 de toto... y’a pas photo ! Bon, çà a moins de gueule sur un carte postale, mais bah...) :noidea:
Alors, si çà marche pour vous le mardi 18, ben, JC, Jordan, Saxo, j’aurai le plaisir (sincère) de partager a'c vous les bulles (d'une Veuve Clito, si j'ai bien lu *...) ce soir-là (vers 19h, on a dit ?)
Bon, le Doc, i’ fait la gueueueueule, i’ veut pas viendre, i’s’la pète au pastis, là-bas dans son soleil natal, mais on aura une pensée pour lui ! (Hé, c’est d’la frime, vieux fripon : les zoreilles vont te siffler ! :bise: )



* ben nan, j'ai pas mes lunettes... pourquoi ?


Hors sujet : Saxo, merci pour ta proposition, mais vu not’ planning, il sera plus logique de passer direct par la aaaahhhh 84 (en plein Subaru land, territoire des hommes bleus aux petits poneys rapides, hugh). Pour le reste, meussieu Gépéhesse, mon co-pilote m'indiquera le chemin...)



:boire: a'c des bulles, cuvée 66, s'iou plaît...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3649
Mardi 18 me va bien...
je vous confirme ça si je vi-in avec madame saxo :boire:
Sex'aphone
3650
:up: eh les calvanisés :???:

:((( si je vous dérange il faut le dire, j'ai parfois l'impression d'être une piéce rajoutée depuis quelques mois :(((
mas je sais que ça se passe bien entre nous (je dois avoir un égo démesuré!!), ce qui peut géner :nawak:
mais moi, (moi!!et merde) :?!:

je vous apprecie tous, vraiment tous :noidea:



:boire: à l'eau, "ta maman est là, le téléphone pleure...."