"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 157 909 vues
- 76 followers
Anonyme
vetjc
J'ai bien retenu une table pou'4...
@+
Citation : ton lego à toi, hein ! surdimensionné !
Ca s'appelle un DUPLO... je sais, j'ai le même...« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
euh, ciréro, à propos de jouet, quand tu fais tes soirées (ex: la soirée avec trés britanniques) tu fais du "play" mobile, hein!
bon We à tous...
Cicéro
Citation : euh, ciréro *, à propos de jouet, quand tu fais tes soirées (ex: la soirée avec trés britanniques) tu fais du "play" mobile, hein!
Hé, pourquoi pas ? C'est aussi bien que de collectionner des "donkey" toys (ou des "dingy" toys, au choix) , non ? Ou des trucs de Mecs anaux ! Mais, là... Norev, mec ! Bah, tout n'est qu'une question d'échelle, s'pas...Hé, JC, à toi de faire... Jordan, qu'est-ce que t'attends ?...
Hors sujet : * Dis-donc, Timanto, taper le "r" à la place du "c", et massacrer ainsi mon nom (t'as d'jà essayé de prononcer çà ?) fallait qu'tu soyes drôl'ment pressé, garçon ! T'sais qu'j'en ai guillotinés pour moins que çà ? Allez, j't'en veux pas : j'espère juste que c'est pasque t'avais hâte de r'joind' ta blonde entre les toiles, hein; pasque si c'est que t'étais dans le brouillard à 45° au pèse-acide , çà me ferait pas
les calva-anisés **
** ah, mélanger le calva et le pastis... pas bon, çà ! Tu d'viens calvaseux vite fait !
Anonyme
keski connait la chanteuse latine "barbara Luna"? une argentine (internationale quand-même)..alors voilà, elle est venue chanter dans un pub à Martel, tournée dite "détournée" que pour le plaisir, sinon c'est pas le même prix
quand je l'ai vu, sa beauté et sa voix bréf, elle est venue, par relation avec simplement sa guitare et il fallait la sonoriser en dern minute et le mec qui était chargé de le faire et ben je le voyais courir à la cata!! malgré son pére illustre "claude salmiéri" batteur et compositeur...alors en fin de compte, j'ai été chercher mon vs 2400 et j'ai fait une balance du tonnerre surpris moi même d'ailleurs... et puis tant que j'y étais, j'ai enregistré tout le concert elle était trés contente et quand son ami de martel m'a réellement présenter à elle, (il connait ma sique) là, ça ma fait un gros coup de pub... et du coup elle repart tout à l'heure en début d'aprés midi, mais avant, elle veut faire un duo avec moi sur "alcool ami" "compos qui était prévu en duo et que j'avais foiré en la chantant, non! parlant, non! chantant tout seul...cool non?
wwww.barbara-luna.com
à euh...la claire fontaine...
Cicéro
Citation : désolé!!! Cicéço! affectivement, j'ai fait une "coquille"....
Bon, ben çà en f'ra 2 au compteur ! Alors, je m'demande, là : "si c'est sot"... c'est d'la provoc ? Nan, pasque, à la rigueur, "Sir héros" (cf. post 3662 ; tu vois qu'c'est prononçable !) çà pouvait encore le faire. Mais là... Là... Là, "Court t'emmêle", tu charries chouïa !...Bon, à part çà, les mâtinés-vikinjes, toujours partants pour demain ?
Quand j'pense que j'vais m'goinfrer 300 bornes sous la flotte pour visiter des véritables copies en terre cuite dans la journée...
'Reus'ment qu'y'aura du vrai, du palpable en fin d'parcours !
(Mais, même si y'avait pas, ben rien qu'c'te réunion d'forbans, çà vaudrait l'coup !)
Anonyme
M. Kouchner prépare la guerre.
Je sais, je casse l'ambiance, mais c'est pas moi qui ai commencé. En gros...ça puire
'Y sont devenus fous.
Une ptite pensée pour le montpellierain quand vous serez au saloon de Caen
Anonyme
Hors sujet : Jordan t'es pas obligé de mattre un avis sur "Docmao", tu peux le faire ici. Tu sais que j'aime bien avoir ton avis. (Même si je ne le suis pas toujours !)
jordanrudess
Allo Saxo ! j'ai pas ton n° !!!
Ou dis-moi où on s'retrouve.
Je serais accompagné d'une blonde d' 1m36
Cicéro
Citation : une blonde d' 1m36
Woaaahhh, sacrée canette ! D'là Pelle forte ou d'la S'mit'ouik ?A t't'à l'heure...
Aaaaahhhh, bubulles....
- < Liste des sujets
- Charte