"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 170 827 vues
- 76 followers

Anonyme

vetjc

J'ai bien retenu une table pou'4...
@+
Citation : ton lego à toi, hein ! surdimensionné !
Ca s'appelle un DUPLO... je sais, j'ai le même...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

Cicéro

Citation : euh, ciréro *, à propos de jouet, quand tu fais tes soirées (ex: la soirée avec trés britanniques) tu fais du "play" mobile, hein!

Hé, JC, à toi de faire... Jordan, qu'est-ce que t'attends ?...

Hors sujet : * Dis-donc, Timanto, taper le "r" à la place du "c", et massacrer ainsi mon nom (t'as d'jà essayé de prononcer çà ?) fallait qu'tu soyes drôl'ment pressé, garçon ! T'sais qu'j'en ai guillotinés pour moins que çà ?
Allez, j't'en veux pas : j'espère juste que c'est pasque t'avais hâte de r'joind' ta blonde entre les toiles, hein; pasque si c'est que t'étais dans le brouillard à 45° au pèse-acide
, çà me ferait pas

** ah, mélanger le calva et le pastis... pas bon, çà ! Tu d'viens calvaseux vite fait !

Anonyme

keski connait la chanteuse latine "barbara Luna"? une argentine (internationale quand-même)..alors voilà, elle est venue chanter dans un pub à Martel, tournée dite "détournée" que pour le plaisir, sinon c'est pas le même prix

quand je l'ai vu, sa beauté et sa voix

wwww.barbara-luna.com

Anonyme

Cicéro

Citation : désolé!!! Cicéço! affectivement, j'ai fait une "coquille"....
Bon, ben çà en f'ra 2 au compteur !

Bon, à part çà, les mâtinés-vikinjes, toujours partants pour demain ?
Quand j'pense que j'vais m'goinfrer 300 bornes sous la flotte pour visiter des véritables copies en terre cuite dans la journée...
'Reus'ment qu'y'aura du vrai, du palpable en fin d'parcours !

Anonyme

M. Kouchner prépare la guerre.

Je sais, je casse l'ambiance, mais c'est pas moi qui ai commencé. En gros...ça puire

Une ptite pensée pour le montpellierain quand vous serez au saloon de Caen

Anonyme

Hors sujet : Jordan t'es pas obligé de mattre un avis sur "Docmao", tu peux le faire ici. Tu sais que j'aime bien avoir ton avis. (Même si je ne le suis pas toujours !)

jordanrudess

Allo Saxo ! j'ai pas ton n° !!!
Ou dis-moi où on s'retrouve.
Je serais accompagné d'une blonde d' 1m36

Cicéro

Citation : une blonde d' 1m36
Woaaahhh, sacrée canette ! D'là Pelle forte ou d'la S'mit'ouik ?
A t't'à l'heure...

- < Liste des sujets
- Charte