Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 484 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3781
Courmantel, je ne connais personne sur Rouen... désolé... sinon, vu ce que tu décris, c'est bien parti pour elle...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3782
Je viens de m'installer une live box... (il en aura fallu du temps pour que je me décide... à prendre le téléphone illimité...) et bien c'est vraiment une gross daube !!! Avant elle, j'avais un modem routeur avec passerelle wi-fi, installé avec une clé WEP la plus longue possible en moins de 2 minutes avec une clé USB sur 3 ordinateurs... là, il m'aura fallu presque toute la soirée pour 1 ordi... et le pire c'est que j'ai des interférences avec les voisins (ce qui fait baisser le taux de transfert) sans rien pouvoir faire !! Les canaux sont figés !! Les mots de passe pour configurer ce maudit bout de plastique ne sont pas communiqués au particulier... quelle bande de ...*$^^)àç_&"é'

Bon bah voilà, c'était le coup de gueule de la semaine...

PS : si vous lisez ce message c'est qu'elle marche... donc de quoi me plains je ? :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :shootme: :shootme: :shootme:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3783

Citation : Les mots de passe pour configurer ce maudit bout de plastique ne sont pas communiqués au particulier


tu tapes admin pour l'utilisateur et la même chose pour le mot de passe. Après tu changes si tu veux.
Ma live fonctionne bien chez moi !
3784
Top les photos Vetjc :mdr: :mdr:
Le calva aide à la digestion !
3785

Citation : tu tapes admin pour l'utilisateur et la même chose pour le mot de passe. Après tu changes si tu veux.


T'as lu çà où ?? j'ai cherché pdt des plombes... bon bah je vais essayer çà ce soir...

Citation : Ma live fonctionne bien chez moi !


Bah moi aussi, en fait, mais c'est la configuration qui est pénible avec leurs applications dédiées... Ils changent même la page d'accueil de façon obligatoire (pour revendre de la pub...)... Avec le modem que j'avais avant, tu rentrais les paramètres de connexion, tu mettais une clé WPA et il te générait un petit fichier sur une clé USB qu'il suffisait d'aller brancher sur les autres ordinateurs, pas de logiciel à installer, pas de carte wi-fi ou réseau à paramètrer... tout est automatique... Là, je trouve que c'est une galère...

Jordan, les tofs de la foire sont elles dispos ? :bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3786
J'ai pô ton mail :noidea:
(j'pensais qu'6R0 avait fait suivre) :noidea:

c'est classique, mais efficace :mdr:
Le calva aide à la digestion !
3787
:up: salut les calvanisés..

j'ai craqué, je suis aussi maintenant sur CQFD

http://www.cqfd.com/courmantel
pourquoi pas :noidea:



:boire:
3788

Citation : j'ai craqué, je suis aussi maintenant sur CQFD


...et moi j'ai remixé/retripoté "flamenco'reggae" et remise sur Myspace.
Voilà longtemps que je traine la bête et que je la redécouvre chaque fois. Elle va finir en dub, tu verras. :clin:

Hors sujet : Comment ça il est tard ? Chui en week man. Tres dias ! Et pour la chorale, ben au début j'ai crû que je n'y arriverai jamais...puis je commence à trouver le truc interessant. J'apprends. Merci de m'y avoir poussé

3789
:coucou: les calvanisés

doc, merci pour l'avis et j'ai vu que tu as entierement refondu ton myspace, du coup, tu n'es plus dans la liste de mes amis!! et je ne peux pas en faire la demande car mon pc reste bloqué sur le mot de passe de celui de betty booster!!! donc, il faudrait je crois que toi tu en fasses la demande... :clin:


:boire:
3790

Citation : il faudrait je crois que toi tu en fasses la demande...


C'est fait. :clin:


Calme sur le Calva ces temps-ci.

:boire: