Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 438 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3771
Quel match ! ! !

3772
Heu, le grand féroce, là, c'est mon pote, hein, j'te f'rai dire. Hein. Alors si tu m'embêtes, t'a ouar' ta gueule à la récré...

Allez, tous ensemb', et un et deux et un deux quat' :

Commeeeuuu l'on voit
Chabal-a-ba-da, Chabal-a-ba-da
Nos coeurs en joie,
Chabal-a-ba-da, Chabal-a-ba-da
Nos coeurs y croient,
Chabal-a-ba-da, Chabal-a-ba-da
... (Bisou Michel, Bisou Nicole):clin:


Hors sujet : Bon, j'retourne à mes valoches...



NDLR : :noidea:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3773
:up: c'est sur!!!
:non: mais ce que l'on ne voit pas sur leur calendrier, c'est kils ont aussi des couilles :noidea:

un jour, j'étais en train de me substenter une ou plutôt quelques bieres dans une bodega à martel :boire2: j'avais une casquette de marinier, quand soudain l'équipe de rugbypéde de brive se pointe :8O: c'était plutôt la fiesta, les nanas dansaient sur les tables :fete: un des leurs me prend mon couvre chef pour faire le con et me le rend mouillé en me le posant sur la tête en me disant "tiens, j'ai pissé dessus" :surpris: alors je lui réponds "tu peux me mettre un poing dans la gueule, nul doute que je vais traverser Martel, mais il y a un truc que tu ne pourras jamais me faire" il me répond "ah oui? quoi?" je lui ai dit "peur" :?!: (j'était pas trop sur de mon coup là)!!! il me demande mon prénom et m'offre un verre en me disant que jamais on lui avait parlé comme ça et m'a embarqué avec eux pour tout le reste de la nuit...en fait, ils étaient tous trés sympas :bise: (il avait simplement mouillé ma casquette avec de l'eau) le lendemain, rebelote!! j'avais pas une tune, et ils m'ont dit " t'inquiéte pas fred, nous on en a et tu restes avec nous :???: de ces 2 jours d'affilés, il m'en a fallu 3 ou 4 pour m'en remettre!! :oo:


:boire:



Hors sujet : au fait, vetjc S2000/mécénat= réduction d'impot ;) ou dit le prix!!

3774
Courmantel : Pour le S2000, je refais la même proposition que voilà quelques mois... 200€ : comprenant le S2000 en lui même( dernier OS, mémoire 32Mo (max) en parfait état, les disquettes d'origine, le manuel, et un rack SCSI avec HD formaté et contenant l'OS (pas besoin de mettre la disquette à chaque démarrage...) un lecteur CD-rom et un lecteur zip 100 mo et tous les cables nécessaires... Il faut compter environ 30€ de frais de port (je fais çà par TNT et avec un emballage digne de ce nom... j'aime pô la poste...). Payabale d'avance par chèque ou par Paypal si tu veux faire çà vite et par CB.

Docmao : arrête avec tes photos !!!! :nawak: :nawak: , à chaque fois, je me prends la sucette dréssée au beau fixe dans les rails du support du mon clavier (l'azerty, hein, les autres sont plus haut... j'ai prévu... :lol: ). Sinon, pour le match, avec 70% de possession de balle pour les Blaques de Vénard, on a failli aller en correctionnelle... :police:

Cicéro : ess'cuz' moé de t'avoir parlé cossa mais je n'ai jamais pu pifffffrer la philo. J'aime bien réfléchir sur un sujet avec des amis et vraiment y mettre un grain de passion et une pointe d'engagement mais rien que le terme philo me hisse les poils dans le dos. J'avais un prof' en terminale (la vache, voilà 14 ans...) qui m'a noté 5.0 au premier trimestre, 5.1 au deuxième et 5.2 au troisiéme et qui a la fin de l'année s'est permis de mettre l'observation suivante : nette progression au cours de l'année... Quel con !! Y m'a dégouté ...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3775

Citation : Cicéro : ess'cuz' moé de t'avoir parlé cossa

Tsss tsss, t’inquiètes pas pour çà, mon JC. T’sais quoi ? J’ai du tomber sur le même prof que toi, chiant comme la pluie (et plus jeune :lol: ). Un qui d’vait pas aimer les gus qui ziquaient dans la salle de cours d’à côté au moment des perms (j’en étais !) Mais on l’a renvoyé sur les bancs de touche en début de 2e trim (les originaires de M’, à l’époque, en... pffff, ouh là là... c’étaient pas des commodes, dans la filière littéraire !) Après, j’ai eu une prof, woah, pas trop tarte :clin: , a’c qui les questions métaphysiques et existentielles sont devenues des vrais régaux ! (un régal, des régaux, non ?) Et après, encore, le coup de pot, d’aut’ profs qui confondaient pas masturbation intellectuelle avec batterie de cuisine :?!: (celle-là, même moi j’la comprends pas ! :ptdr: ) mais qui m’ont bien positionné dans mes marques (Adidasse, Géant ver, Yamahaha, Centre Leclaire de Baison-sur-le-Moisy...)
Nan, plus sérieusement, chuis comme tézigue : la phi, çà a plutôt le don de me faire ch... main’nant... si la discute s’éternise. C’est comme le blues à haute dose : çà me le fout ! ... Le blues ! Ben, ouais.
Mais, comme je partage toujours a’c les ceusses que j’kife et qu’i' y a peu j’me suis r’trouvé dans ce genre de débat pour éjaculateurs intellectuels précoces, ben, j’me suis dit, in petto (sans odeurs :oops: ): "Tiens, si que j’en f’rais profiter les Calva-Anisés ?" Raté ! Bin, si j’pouvais, j’me coll’rais des pains ! ...( Ho hé l’aut’ eh, viens z’y viens z’y...)
Donc, :lol: "j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences * en me retirant de la vie AFienne après la fin de l’érection pestilentielle." (citation librement inspirée d’une déclaration empruntée, sans intérêts, au petit Lionnel J., lâchement abandonné par ses amis sur une île de l'Atlantique est) :mdr:
Meuh, nan, j’déc’...
M’enfin, çà fait quand même deux coups de suite où j’tape à côté d’la plaque. L’est nécessaire que j’prenne du r’cul ! Est-ce que j’mets un ou deux baillots de main, dans la valoche... ?

Un p’tit dernier pour la route : ho, Lionnel, on tire des conclusions et tu subis des conséquences ! Cause français, m...., ou j’te fais passer un test ADN ! :clin: Nan mais, c’est vrai, quoi... :ptdr:


Citation : je me prends la sucette dréssée au beau fixe dans les rails

Main'nant, on sait à quoi sont dûs les retards inexpliqués de certains TGV... :pong:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3776

Citation : Docmao : arrête avec tes photos !!!! , à chaque fois, je me prends la sucette dréssée au beau fixe dans les rails du support du mon clavier


...et moi donc !!!
3777
Bon bah faisons nous du bien avec d'autres photos... j'aimerais bien savoir ce que çà donne comme sonorités, çà : :?!:












Et pis sinon, au hasard des photos trouvées sul'net ...

Il y avait "le calva est servi" mais il existe aussi "la verveine est chaude"...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3778
3779
:up: salut les calvanisés

les femmes aiment en découdre avec les boutons :???: et sur une table en +!!!

Hors sujet : vetJC, ma fille Audrey 14 ans, en 3 éme (+de 17 de moyenne générale) cherche un stage chez un vétérinaire pendant la derniere semaine scolaire de décembre...et c'est pas chose facile que d'en trouver un :non: si tu a un confrére rouennais qui pourrait la prendre, ça accélererait le procéssus de recherche..elle a vraiment le feeling avec les animaux depuis sa plus tendre enfance qui le lui rendent bien ;) ..elle fait tout pour prendre la filiaire jusqu'à l'école vétérinaire, c'est une idée fixe, elle est sympa, sérieuse, mignonne et tout..ce serait cool de ta part..



sinon, je suis en train de refaire "alcool-ami" pour barbara luna :nawak: et c'est pas chose facile car là!! je n'ai pas le droit à l'erreur :surpris:
pour le reste,c'est la panne sèche!! manque d'inspiration :?!: ou de trop! mais c'est le bordel...c'hai pas par quoi commencer alors je me saoule avec google vidéo pour retrouver des idées en écoutant les artistes que j'aime jusqu'au déclic ex: heroes de bowie...


:boire: ricoré
3780

Citation : Il y avait "le calva est servi" mais il existe aussi "la verveine est chaude"...


En tout cas mamie au deuxième plan, ça la fait bien marrer. :)