Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 431 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3761
Désolé ! c'est fait ! ;)
Le calva aide à la digestion !
3762
Coucou les calvanisés :coucou: me revoilà :clin:


:?!: j'ai oublié un truc à l'hosto mais quoi?
OUIIIII, mes toxines... :mdr:


allez, au boulot maintenant! :diable:




:boire:
3763
3764
Je rangeais scrupuleusement mon matos et puis paf :???: le Rodes NT2 sur son pied de micro a violemment percuté le coin de mon rack...
y veut plus rien savoir, du moins un coup sur deux :(((

y'a pô de justice ou serait-ceeuuuuuuuuux une maladresse de ma part :?!:
je crois que la capsule en a pris un coup!!! pourtant, il marche un peu, mais bon, c'est plus tout à fait ça, ce con marche à l'horizontal maintenant, :nawak: je n'ai plus qu'à chanter à la verticale...
attendez, vla kil siffle comme un ballon qu'on dégonfle comme les clowns :noidea: ch'ai plus moi!!!


:boire: quand même (vaut mieux en rire)
3765
"Timantooo est de retooouuur, allelujaaaahhh..." (vieil air connu) :fete:

Citation : j'ai oublié un truc à l'hosto mais quoi?

:surpris: :volatil:

Citation : OUIIIII, mes toxines...

:bravo: :bravo2: :bravo2: :fete:
(Ouf, pendant 1/3 de s'gonde et 7 centièmes, j'ai cru qu't'allais dire : les Calva-Anisés !)

Bon, ben c'est pas l'tout, mais y'a encore du taf, garçon : accroches-toi à ta basse ! You can do it, boy ! :bise:
(et, tiens, :bise: Nanou aussi !)


:boire: a'c des bulles et sans sucre ajouté (sérieux)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3766
OK, Jordan, bien reçu les nouvelles preuves qu'il existe une coalition AFienne bas-normande ! Merki !
Ah, si le gars Frossard avait été là (pour peu que nous l’eussions zinvité) il eut pu affirmer avec raison : "Les Calva-Anisés existent, je les ai rencontrés". Et non pas ce postulat, jamais vraiment démontré, avec lequel il a fait un best-seller ! (Rappelons z’au passage, qu’à la suite de cette parution, un certain parieur du nom de Pascal, a du se retourner entre ses quatre ( ?) planches... de jalousie !) :?!: *

Bon, faux sérieux mis à part, on dira çà qu'on voudra, mais c'est quand même bien nous les plusse mieux beaux, hein !
Merci à "la canette" :clin: pour les clichés. (Elle peut finir son assiette, maintenant. Car photo à l’appui, c’est sa seule gamelle qui ne soit pas prête à remettre dans le placard ! Comment çà "dégueu, mon koskoss" ? ) :ptdr:

Hors sujet : Théau, çà peut pas se refaire cette prise de voix ? :noidea: T’as enregistré sous quel format ?





* :oops: Sûr, si t’as pas fait lettres modernes et philo 1e langue, là, çà va pas êt’ facile de décoder ! :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3767
6/0 : Franchement tu fais iéch' suce coup là... Perso, je ne comprends rien à ton dernier message... et, tu sais, la philo et la médecine (surtout la vétérinaire...) sont deux entités bien distinctes bien que reliées de temps à autres par l'éthique dans le journal de "Clairette" :police: :police: Donc urgence décodage...

Timanto' : content de te voir... :coucou: :bise:

Jordan : peux tu m'envoyer les tof'... je n'ai rien reçu moi... :(( :((

Sinon, appel à tous : je reprends les ventes de matos, donc je préviens avant de les mettre sur Ebay... (je dis çà parce que Saxo y m'avais engueulé... alors je m'éxécute...) : j'ai dans le tuyau :
- Un S2000 AKAI (quasi le même que celui proposé voilà quelques mois... en bref: toute option SCSI, mémoire au max, trés bon état)
- Un E-MU PROTEUS 1000 (génial pour les sons de clavier (orgues, rhodes, synthés...) sinon trés correct pour les sons généralistes : accoustiques vent et cordes et les batteries notamment...)
- Une paire de JBL CONTROL 1 C Pro (moniteurs bass reflex de 150W.max 50W.RMS sous 4Ohms). Trés propres / trés peu utilisés (en enceintes arrières dans un home cinéma...).
- des elements HI-FI : un MD Sony, un ampli Pioneer, un tuner Yamaha, une platine DVD/DivX Philips...
- une version DJ du logiciel Traktor
- une synchro SMPTE/MIDI (XR300 de chez XRI systems)


voilà : @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3768

Citation : 6/0 : Franchement tu fais iéch' suce coup là...

:((( D’abord, t’as vu comment c’est que tu m’causes ? :((( Tu vois, tu fais comme Sasko *, VejTC : t’écorche mon vindicatif radio ! (J’avais qu’à pas commencer, tu m’diras...) C’est pas coule de m’appeller 6/0 (sisse barre zéro), çà veut p’us rien dire :((( mais 6RO (six air eau, si i' serre haut...), si !
Par cont’ t’as raison su’ l’post précédent : là, j’ai grave égzagéreré ! Bon, j’sortais d’un "café littéraire" (ben oui, faut d’tout pour faire un monde). Et le café était fort ! :mrg: J’étais encore dans le trip, sans doute ? J’m’ai zégaré. Pas grand-chose à voir a’c les forumes AFiens, l’egzistence éventuelle du grand barbu, hein :demon: !
Néanmoins, pour éclairer ton fanal, "Dieu existe, je l’ai rencontré" est un bouquin d’André Frossard (journaliste et essayiste contemporain français, thème de la-dite soirée), dont j’ai, comme tant d’autres, saboté le titre au profit de notre dernier mitinje caennais ; et l’allusion au parieur n’était que le rappel du fameux "pari de Pascal" (pas Pascal Navrant, le vrai), à savoir, en simplifié : "parions que Dieu existe, car, même s'il n’existe pas, quel risque avons-nous à croire en lui ?" Voilà. :noidea: Cà valait pas vraiment une explication. Mais çà me fait plaisir de savoir que cette grave interrogation existentielle qui te taraudait, faute à ce maudit post ne t’empêchera plus de dormir, à présent. :mdr: :ptdr:

Mais où sont mes pétages de rivets d’il y a peu ? J’crois bien que j’prends un coup d’vieille, les mecs. Trop sérieux d’un coup, l’père cicero (pour ici, tout au moins !)
Faudrait qu’j’me r’mette derrière les cordes, les zeffets, les zamplis...
Ou que j’reparte me faire dorer sur la lagune ?...
Tiens, c’est çà : j’vais fermer la porte et vous laisser la maison, les p’tits loups. A vous aussi çà f’ra des vacances...

:boire: a’c des bubulles et sans sucre ajouté...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3769

Citation : Tiens, c’est çà : j’vais fermer la porte et vous laisser la maison, les p’tits loups. A vous aussi çà f’ra des vacances...


Ben moi j'ai déjà pris mes vacances ! ! Và plus rester personne ?


3770