Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 632 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3801
C'est vrai, ça bouge pas beaucoup sur le calva. Mais faut pas chercher à comprendre, ça viendra...

Citation : je me retrouve tjrs avec "c'était en novembre" dans la tête


:clin:
3802

Avec modération hein ?

Bon, alors où êtes vous les lascars ? Vous faites greve aussi ?
3803
:up: présent!

Citation : avec modération hein?



en ce qui me concerne: "à regarder avec modération" :nawak:

je ne sais point où sont les autres :noidea: justement, avec les grèves, ils devraient être devant les ordis? non? :???:



:boire:
3804
:nawak: je me galére avec ma derniére compos!!! je ne sais pas pourquoi, je deviens exigeant avec moi-même :???:
:?!: faut dire aussi qu'avec des loustics comme vous, je n'ai pas le droit à l'erreur :surpris:
j'aime bien les arrangements :(( tu trouves un truc super et aprés tu refais tout le reste et ainsi de suite :((( c'est marrant!!!



:boire:
3805
...ben moi c'est encore mieux, je ne fais plus rien. Je commence un truc, je fini pas et je passe à autre chose, et ainsi de suite. Je n'irai pas jusqu'a dire que composer m'emmerde mais presque. J'ai rien à dire quoi. Et le pire c'est que ça ne me dérange pas. C'est grave docteur ?
3806
:up: oui, c'est normal

on peut pas tjours avoir l'inspiration.. :noidea: et puis si des potes bavent sur notre matos et ne comprennent pas pourquoi nous ne sommes pas 24h/24 dessus, nous, on le sait trés bien :shoot: moi aussi parfois ça me ch... :fache: et puis ça fait du bien de temps en temp de décrocher :zzz: l'inspiration pour + tard n'en sera que renforcée :clin:



:boire:
3807
[img]
3808
Trop top avec les jantes sport :bravo:
Le calva aide à la digestion !
3809
:up: slut les calvanisés!

j'ai mis ma dern sur AF :?!: pas trop sur de mon mix, là j'en ai vraiment baver :nawak: et doc, les pro8, j'ai encore du mal!!
au fait, pourquoi, j'ai mis une photo de 304? c'était simple :noidea: , là, j'aurai pu en mettre une d'une 305...



:boire:
3810
Trois jours en panne d'internet :furieux: ! ! Faut changer la livebox :nawak: et au moment où j'écris, je ne suis pas sûr d'arriver au bout....

Citation : et doc, les pro8, j'ai encore du mal!!


Ben c'est pas si mal ! Tout à l'air en place et aéré, mais toujours à l'écoute avec mes petite enceintes multimédia, alors...


Hors sujet : Cicéro, Saxo toujours là ? :?!:



:up: