Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 481 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3791
Salut les calvanisés...

j'ai une de mes pro8 qui se coupe :non: pas normal, ça
mais maestro roland planet me propose carrément de me la remplacer par une neuve!! c'est ti pas cool ça? hein? :bravo2:
j'ai commandé aussi une ibanez classique electro pan coupé, pas chere, mais elle sonne!!! car jouer avec l'applause 12 cordes :fache: c'est une cata une fois branchée, pour ça qu'il n'y a pas de guitare acoustique dans mes compos :noidea: oui, une fender télécoustic sur certaines, (de la merde aussi)..à croire que c'est applause qui les sous-traite.... :surpris:



:boire: bonne journée à tous :clin:
3792
Yep les normands !

Au passage, je vends un pédalier FCB1010 pour 100€ , comme neuf !
Si ça interesse, envoyez moi un message privé :clin:
3793
Salut les calvanisés...


put.., aprés quelques mois j'ai enfin réussi à mettre une photo!! de ma derniére truelle!!! (dans le sens "outil")...

attention :diable: maintenant que je sais les mettre...alors quand vous pensez que j'aime la musique et les femmes :???: attention au modérateurs!!


:boire:
3794
Salut Kurt et bravo Courmantel !
:clin:
3795
http://www.midimusicsunset.com/detail-br-600-1208.php

Il y en a qui sont forts avec les promos... (voir prix avant, prix aprés promo !). C'est ce genre de petit plus qui va me faire aller chez eux... :nawak:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3796
Effectivement, c'est un détail qui compte !
:oo:
3797
:?!: ouais, ils sont balaizes..
je connais, j'ai eu l'occasion d'y aller il y a 2ans acheter avec un pote un TRITON LE76 déja le sampler en option était offert pour le même prix!! ce qui m'avait le + frappé, c'est que le plafond portait encore les stigmates de l'explosion d'AZF et il y avait des filets partout!!! et le patron, on aurait dit que c'était le frangin, ou le pote de claude nougaro!! fringué pareil, (il devait être client).. :noidea: apparemment le magasin a été entierement refait (vu le diaporama).. j'espére qu'ils ont tjours leur machine à café et table/tabouret car mon pote à mis 5 heures pour se décider :nawak: par contre, vetjc, si tu vas y faire un tour, prévoie un bon pote, une laisse et une musoliére pour toi car ils ont un gros département d'occase!!! :surpris: et j'ai peur que tu hurles jusqu'à la mort!!! :pong:


:boire:
3798

Citation : Il y en a qui sont forts avec les promos...


JC, faut que tu prennes des cours de marketing chez eux
Sex'aphone
3799
:up: salut les calvanisés..

un pote vient de me dire qu'un super magasin concurrent vient de s'installer en face de midi music sunset!!! donc ceci explique tout :shoot:
:?!: je me disais aussi pourquoi pas de "takamine" mais des supers promos sur des "martin ou taylor" :???:forcément, ils n'ont pas le choix,
ils cassent les prix.. :noidea:

:boire:
3800
:???: salut, on ne peut pas dire que ça remue bcp sur le calva..
keski ce passe?

Hors sujet : doc, je suis sur une compos, et bizarrement :?!: quand j'en décroche, je me retrouve tjrs avec "c'était en novembre" dans la tête :surpris: et pour cause, sans le vouloir, j'ai la même descente des 4 accords que toi (en partie)..




:boire: