"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 157 911 vues
- 76 followers
Anonyme
2947
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Anonyme
487
3791 Posté le 15/10/2007 à 09:26:17
Salut les calvanisés...
j'ai une de mes pro8 qui se coupe pas normal, ça
mais maestro roland planet me propose carrément de me la remplacer par une neuve!! c'est ti pas cool ça? hein?
j'ai commandé aussi une ibanez classique electro pan coupé, pas chere, mais elle sonne!!! car jouer avec l'applause 12 cordes c'est une cata une fois branchée, pour ça qu'il n'y a pas de guitare acoustique dans mes compos oui, une fender télécoustic sur certaines, (de la merde aussi)..à croire que c'est applause qui les sous-traite....
bonne journée à tous
j'ai une de mes pro8 qui se coupe pas normal, ça
mais maestro roland planet me propose carrément de me la remplacer par une neuve!! c'est ti pas cool ça? hein?
j'ai commandé aussi une ibanez classique electro pan coupé, pas chere, mais elle sonne!!! car jouer avec l'applause 12 cordes c'est une cata une fois branchée, pour ça qu'il n'y a pas de guitare acoustique dans mes compos oui, une fender télécoustic sur certaines, (de la merde aussi)..à croire que c'est applause qui les sous-traite....
bonne journée à tous
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3792 Posté le 15/10/2007 à 10:40:05
Yep les normands !
Au passage, je vends un pédalier FCB1010 pour 100€ , comme neuf !
Si ça interesse, envoyez moi un message privé
Au passage, je vends un pédalier FCB1010 pour 100€ , comme neuf !
Si ça interesse, envoyez moi un message privé
Anonyme
487
3793 Posté le 16/10/2007 à 10:04:49
Salut les calvanisés...
put.., aprés quelques mois j'ai enfin réussi à mettre une photo!! de ma derniére truelle!!! (dans le sens "outil")...
attention maintenant que je sais les mettre...alors quand vous pensez que j'aime la musique et les femmes attention au modérateurs!!
put.., aprés quelques mois j'ai enfin réussi à mettre une photo!! de ma derniére truelle!!! (dans le sens "outil")...
attention maintenant que je sais les mettre...alors quand vous pensez que j'aime la musique et les femmes attention au modérateurs!!
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3795 Posté le 16/10/2007 à 16:16:22
http://www.midimusicsunset.com/detail-br-600-1208.php
Il y en a qui sont forts avec les promos... (voir prix avant, prix aprés promo !). C'est ce genre de petit plus qui va me faire aller chez eux...
@+
Il y en a qui sont forts avec les promos... (voir prix avant, prix aprés promo !). C'est ce genre de petit plus qui va me faire aller chez eux...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
487
3797 Posté le 16/10/2007 à 17:46:10
ouais, ils sont balaizes..
je connais, j'ai eu l'occasion d'y aller il y a 2ans acheter avec un pote un TRITON LE76 déja le sampler en option était offert pour le même prix!! ce qui m'avait le + frappé, c'est que le plafond portait encore les stigmates de l'explosion d'AZF et il y avait des filets partout!!! et le patron, on aurait dit que c'était le frangin, ou le pote de claude nougaro!! fringué pareil, (il devait être client).. apparemment le magasin a été entierement refait (vu le diaporama).. j'espére qu'ils ont tjours leur machine à café et table/tabouret car mon pote à mis 5 heures pour se décider par contre, vetjc, si tu vas y faire un tour, prévoie un bon pote, une laisse et une musoliére pour toi car ils ont un gros département d'occase!!! et j'ai peur que tu hurles jusqu'à la mort!!!
je connais, j'ai eu l'occasion d'y aller il y a 2ans acheter avec un pote un TRITON LE76 déja le sampler en option était offert pour le même prix!! ce qui m'avait le + frappé, c'est que le plafond portait encore les stigmates de l'explosion d'AZF et il y avait des filets partout!!! et le patron, on aurait dit que c'était le frangin, ou le pote de claude nougaro!! fringué pareil, (il devait être client).. apparemment le magasin a été entierement refait (vu le diaporama).. j'espére qu'ils ont tjours leur machine à café et table/tabouret car mon pote à mis 5 heures pour se décider par contre, vetjc, si tu vas y faire un tour, prévoie un bon pote, une laisse et une musoliére pour toi car ils ont un gros département d'occase!!! et j'ai peur que tu hurles jusqu'à la mort!!!
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3798 Posté le 17/10/2007 à 08:54:42
Citation : Il y en a qui sont forts avec les promos...
JC, faut que tu prennes des cours de marketing chez eux
Sex'aphone
Anonyme
487
3799 Posté le 17/10/2007 à 14:03:12
salut les calvanisés..
un pote vient de me dire qu'un super magasin concurrent vient de s'installer en face de midi music sunset!!! donc ceci explique tout
je me disais aussi pourquoi pas de "takamine" mais des supers promos sur des "martin ou taylor" forcément, ils n'ont pas le choix,
ils cassent les prix..
un pote vient de me dire qu'un super magasin concurrent vient de s'installer en face de midi music sunset!!! donc ceci explique tout
je me disais aussi pourquoi pas de "takamine" mais des supers promos sur des "martin ou taylor" forcément, ils n'ont pas le choix,
ils cassent les prix..
Anonyme
487
3800 Posté le 18/10/2007 à 18:54:51
salut, on ne peut pas dire que ça remue bcp sur le calva..
keski ce passe?
keski ce passe?
Hors sujet : doc, je suis sur une compos, et bizarrement quand j'en décroche, je me retrouve tjrs avec "c'était en novembre" dans la tête et pour cause, sans le vouloir, j'ai la même descente des 4 accords que toi (en partie)..
- < Liste des sujets
- Charte