Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Euh, flam91 a disparu de la circulation, sur sa page, il y a encore les avis mais on ne peut plus écouter ou télégarger c'est quoi ce truc? enfin j'espére qu'il va bien...je vais lui envoyer un mail sur son adresse perso pour en avoir le coeur net, quelque chose cloche, trop passionné pour avoir jété l'éponge
pour c'est extra doc!!
c'est un morceau que je ne connaissais pas, alors j'ai pris la direction google vidéo et je suis tomber sur cette chanson en live en 1969..et j'ai embrayé sur "la solitude" mon dieu!! si je pouvais la reprendre un jour celle là! mais pas maintenant...
C'est toute ma jeunesse
Bon, on ne fera jamais mieux que la voix de Léo dans "C'est extra" (et dans d'autres) mais c'est vrai que c'est un plaisir de la chanter. C'était le gros slow'chaud de l'époque !
Merci pour ton avis
light.