Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 535 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3861
:up: salut les calvanisés..
alors c'est le grand retour de maître cicéro :bravo2:
au fait doc :???: arréte, arréte!!! on peut pô aller plus haut que 1er au top 10 :non:
bon, je vais me faire + rare car je multiplie les sites et ça prend du temp :?!: la vache!! trop de temp même.. je comprends mieux pourquoi des gens s'occupent de la com!! j'en suis arrivé à un point où je n'ai plus le temp de faire de la sic.. enfin!!


:boire: à l'eau de vie..longue vie
3862
Bonne route Courmantel ! :boire:

Citation : 1 Posté le 06/04/2005 à 22:32

--------------------------------------------------------------------------------
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la ville. La vraie. Je peux pas mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et (pondent) ce sont les bagnoles de ma plus proche rue. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......



Retour en arrière. Quatrième dimension garantie.

:up:
3863
:up: pop pop pop pop chui encore là :???: c'hui pas parti non plus..mais bon, j'y retourne :nawak:



:boire: "bois la"
3864
3865
Pour remettre les pendulettes à l’heure (divers) :up: :up: :up:
(Pasque y’en a p’têt’ des qu’on pris l’batiau z’en cours et qu’i’ z’ont pas r’monté jusqu’à la source :noidea:

Citation : 1 Posté le 06/04/2005 à 22:32
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......

Et, en plus, ta voisine (la seule), elle écoutait Berthe Sylva via un sonotone à pétrole ! Comme quoi, Ploucland a aussi du bon… :mdr:
Mais, décidément, l’homme n’est jamais totalement heureux de son sort, s'pas ? (Quand à la femme... Et elle a fichtrement raison : çà nous fait avancer ! :clin: Vi)

Mé, j’aime bien aussi c'te version là :

Citation :
3862 Posté le 16/11/2007 à 20:09
--------------------------------------------------------------------------------
...et le Syrah aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la ville. La vraie. Je peux pas mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et (pondent) ce sont les bagnoles de ma plus proche rue. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! Ecoute laaaa .......

Heuuu, par contre, faudra que tu m’expliques un peu mieux la vie dans ton nouvel Eldorado : les bagnoles pondent, à Tonpellier ? (Hé, comme dit mon pote corse Porsalu : "C’est écrit dessus" )

Bon, y’a pas d’quoi renommer le faux rhum (*), quand même ? Pasque : "le Fitou est servi", çà vous a quand même moins de gueule que l’original, non ? Ou alors, c’est que j’m’habitue...? :ptdr:



(*) Là, d’un coup j’ai un doute orthographique ** : dois-je écrire "faux rhum"... haut de vie... ou vrai thread ?... :?!: :D:

** Et puis quoi encore ? :clin:

Hors sujet : :bise: Timanto. Alors t'es z'aussi devenu gros niqueur, pardon : chroniqueur, sur internenette ? Bienv'nue au cluuuube



:boire: a'c des bubulles et sans sucre ajouté.
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3866
:up: z'avez vu le top 10 :???:
y'a des jours comme ça :?!: où ça sert à quelque chose de ramer...encore un ptit et nh3 :diable: !!!!


:boire:
3867
3868

Citation : encore un ptit et nh3 :diable:


...pourtant sympa nh3
:boire:
3869
Oui, mais bon, c'est des professionnels et puis quand je suis monté au top avec le requiem, j'étais content et à la fois déçu car c'était avec une reprise :nawak: et inquiet de voir "encore et encore" en number one (jétais pourtant un des 1er à avoir mis un avis) car je revoyais à travers AF, le reflet du public et le systême du show biz français, star'ac!! etc.. :surpris: faire des reprises, ça coute moins cher et c'est éprouvé.. c'est pas trés risqué..même si j'en ai fait d'autres, je ne visais pas le top, c'était "en attendant la suite de mes compos", j'ai enregistré le titre de coutin il y a 2 ans!!

que des compos au top, c'est plus sain et tu en es l'ambassadeur :bise:


:boire: à l'eau de vie (minérale)
3870
:boire: à l'Omega