Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
j'organise un concour: il suffit chacun de m'envoyer une bouteille* d'alcool (spécialité de votre région) aprés selection, la meilleure d'entre elles figurera sur la pochette du cd de courmantel..
réglement: valable jusqu'au 20/12/2007 au plus tard, les cachetons du facteur faisant foie.
selection faite devant huissier (maitre kanter, 51, blvard pastaga 46000 cahors)
* les bouteilles non selectionnées ne seront pas retournées..
doc, c'est plutôt bien parti pour "Ecoute la", 5 avis en moins de 24 heures..tu vas bientôt me faire descendre au top10
mais comme c'est pour la bonne cause
à "Ecoute la".. euhhh.. pas mal accrocheur comme titre, du coup, ils l'écoutent..
Citation : "Ecoute la".. euhhh.. pas mal accrocheur comme titre, du coup, ils l'écoutent..
Ce n'est pourtant que le titre de la chanson !
Il y avait aussi "Très très bien"... mais crois-moi c'est pas voulu. C'est en relation avec le texte. C'est tout.
Citation : doc, c'est plutôt bien parti pour "Ecoute la"...
Si on aime les chansons d'amour sans trop se prendre la tête