Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 435 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3841
Si si, on est là ! Moi j'ai beaucoup de soucis avec internet, ça marche un coup sur 5, alors...
3842
:coucou: les chercheurs en mécaniques des fluides (version apple)

j'espére que ça va se résoudre ton probléme doc, ça doit être irritant :nawak:

mais où êtes vous tous passés :?!:



enfin :boire: érocir...
3843
Et :up:
avec un p'tit coucou en passant :bise:
Sex'aphone
3844
3845
:up: les calvanisés

j'organise un concour: il suffit chacun de m'envoyer une bouteille* d'alcool (spécialité de votre région) aprés selection, la meilleure d'entre elles figurera sur la pochette du cd de courmantel..

réglement: valable jusqu'au 20/12/2007 au plus tard, les cachetons du facteur faisant foie.
selection faite devant huissier (maitre kanter, 51, blvard pastaga 46000 cahors)
* les bouteilles non selectionnées ne seront pas retournées..


:boire:
3846

Citation : il suffit chacun de m'envoyer une bouteille* d'alcool (spécialité de votre région)


Tu la veux comment, en colis ou en photo ? :clin:


Hors sujet : J'ai mis une petite derniere "Ecoute la" Je suis assez content du résultat. Vous en pensez quoi vous ? Courmantel ta compos grimpe

3847
:bravo2: doc, c'est plutôt bien parti pour "Ecoute la", 5 avis en moins de 24 heures..tu vas bientôt me faire descendre au top10 :surpris:
mais comme c'est pour la bonne cause :clin:

:boire: à "Ecoute la".. euhhh..:?!: pas mal accrocheur comme titre, du coup, ils l'écoutent.. :lol:
3848

Citation : "Ecoute la".. euhhh.. pas mal accrocheur comme titre, du coup, ils l'écoutent..

:pong:
Ce n'est pourtant que le titre de la chanson ! :clin:
Il y avait aussi "Très très bien"... mais crois-moi c'est pas voulu. C'est en relation avec le texte. C'est tout. :mrg:


Citation : doc, c'est plutôt bien parti pour "Ecoute la"...


Si on aime les chansons d'amour sans trop se prendre la tête

:coucou:
3849
:bravo2: 4eme!!!!!doc et direct en + :???: t'as des échasses? j'dois avoir des ptits pas moi :?!: c'est une par une marche, mes montées au top..


:boire: dégomme moi nh3, j'ai vu leur curriculum sur myspace, ils n'ont rien à faire sur AF..
3850
:up: 2eme!
et le temp que je finisse mon post, j'parie qu'tu seras prums :???:

:boire: :pong: