Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 516 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3901
Normal que le calva vous manque ...

pour info, fait pô bô tcheu nous :8O:
Sex'aphone
3902
Ouai doc, tu as raison "le calva est bu" :surpris:
3903
Bu, bu... J'en connais des qu'ont* renversé... Quand même... :ptdr:
Mais, comme disait mon pote Machinus : "fluctuat nec mergitur" ? :?!: Che sera sera... Ma... :noidea:


* euh, soye poli, hein...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3904
Je vous annonce que je me désincris du calva...
Je suis véxé... Celui qui a bu tout mon calva se reconnaitra...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3905
:bravo2: la phrase qui tue et tout le monde est là!!!

et oui... les mots "calva" et "bu" et il y a réaction :surpris:



:boire: à l'eau de vie
3906
Qui c'est qui a bu également ma fiolle :rocket:


vais pô laisser ça là :non:
Sex'aphone
3907
:pong: :ptdr: Râââââhhhh, marrant çà : dès qu'on cause "calva" çà bouge dans les chaumières ! Surtout quand i' s'agite de l'renverser ! Pasque çà s'fait pas, çà : en notre doulce France, i'y a que les gouvernements qu'on renverse (et encore, de plus en plus rarement). Les femmes, aussi (et çà, c'est beaucoup plus souvent et c'est mieux ! :aime: )
Ah "l'calva", ch'savais bien qu'çà mergiturerait pas, ch'savais bien. "Le calva", i' peut pas mergiturer : Et p'is d'abord, d'abord, qui qui qu'a dit que çà fluctuatait plus ? Hein ? C'est ki ? C'est ki ? C'est le kéké ? Et le kéké à ki ? Ouh qu'il est vilain, le kéké, ouh qu'il est vilain !
( :?!: ouais, je sais... :oops: )

Bon, VetJC, si tu nous fais le "coup-du-Lionel", je Vire :clin: sur ta boîte te faire bouffer ton stock de croquettes ! Et si tu t’en sors, j’te renvoie au Liche-ton-chien me chercher une paire de Nœud-Triste en chocolat ! Non mais, c’est vrai, quoi... Y’a pas que le taf, dans la vie, ni Ahéfe : et Maille S’paisse et Ioutioube, etc, alors... :idee2:

Heu, Saxo, pourrais-tu rappeler aux matous de belle-môman qu’ils devront récupérer leurs savoureux patés avant mai 2009 à 01h03 pour la volaille ; juin 2009 à 02h30 pour le bœuf et 20h46 pour le poisson ! Passé ces dates et heures, il devront se retourner vers notre ami ci-dessus nommé, en cas de turista éventuelle. Na ! Et i’y a pas de miaowww qui tienne ! Non, mais !

@+ les Calva-Anisés

:boire: bien ambrée a'c un faux-col sympa...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3908
Moi, m'en reste 2 tonnelets planqués dans la cave :clin:
vé passez l'hiver au chaud :mdr:
bises à tous :bise:
Le calva aide à la digestion !
3909
Bon diou ,les chô de belle Maman sont à la diette,
vais qd même pô partager mon calva :non:

fo con s'voit, 6/0 ça s'ra l'occase de trinquer :up:

Salut Jordan, ça fait plaisr de te (re) voir
Sex'aphone
3910
Hello les amis ! Content de vous revoir débarquer sur le calva, qui soit dit en passant, n'a jamais manqué. Mais suffit qu'on vous parle diète, pour que vos gosiers s'étranglent
Bon, en attendant de trinquer, je vous envoi une lichette de soleil, qui joue à cache-cache chez nous