Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 843 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4261
Ok. Rendez-vous pris.
:boire:
4262
Bravia ZX1 de chez Sony.



4263
J'attends les écrans SED avant de changer, mon bon philips cathodique donne une meilleur image que ce que j'ai pu voir en lcd...

ça me fait rire les déboires de la télé en ce moment... En 2006, coupe du monde, attention, la HD arrive, mais faut une nouvelle télé HD lcd dont la qualité d'image n'arrive pas à la semelle du cathodique, mais c'est plat donc beau, plus le satellite avec un décodeur HD... bref un investissement important pour voir un écran vert avec des points qui se balladent (vous aurez compris, je n'affectionne pas plus que ça le foot...)

Des milliers de tv vendues à plus de 1500€ pièce. et là, énorme, fin 2006, la coupe du monde était en HD ready, la fausse HD :mdr: bref, maintenant c'est la fullHD et les 2 formats ne sont pas compatible :mdr: :mdr:
donc nouvelles TV, mais bien sur rien est diffusé encore en HD (sauf satellite, donc abonnement, ou BD (les fameux BlueRay Disc) ou il faut changer son lecteur, et acheter hors de prix des disques de plastique. Bref, maintenant, le trip des fabricants c'est de vendre des fullHD avec TNT intégré (mais pas hd bien sur, car le format n'est pas encore vraiment fixé). les fabricants, ne parlent pas trop des changements multiples qui arrivent, que ce soit le disque holographique ou les écrans SED, et j'en passe, la tnt HD ou la radio numérique qui débarque bientot...

Bref, il faut bien suivre l'évolution mais elles sont tellement rapproché ces évolutions que ça devient ridicule... bref, j'attends que les formats se fixent car j'ai pas envie d'acheter une tv 1000 boules pour ne plus etre compatible dans 6 mois...
4264
Tout à fait ok avec toi ! J'ai juste mis ces deux photos pour l'épaisseur de l'écran. pas mal.
Quand à la qualité des ecrans plats ....
Je suis très content de mon cathodique aussi et suis pas prêt d'en changer.
J'attends la télé en relief
:fou:
4265
C'est exactement la même chose que dans le monde du PC (j'intègre les mac aussi... lol), ce sont d'ailleurs deux mondes (la TV et le PC) qui se rejoignent. Au bout d'un moment, il faut savoir ce que l'on veut. Perso, j'ai un PC avec win98SE avec un séquenceur MIDI qui marche trés bien et à qui je sais exactement ce que je peux demander ; je pense que je suis plus efficace avec lui qu'avec un cubase de dernière génération sur un PC vista 64 bits... Car je n'ai toujours besoin, sur ce PC là, que du MIDI...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4266

Citation : Car je n'ai toujours besoin, sur ce PC là, que du MIDI.


...car tu ne te sers que de Hardware. Comme moi à l'époque de l'Atari. Mais dès que Cubase audio est arrivé les choses ont sacrément changées. Gain de place, plugins, enregistrement vocaux/instruments, direct dans le soft, avec une bonne voire excellente qualité avec un prampli par exemple. L'édition audio ainsi que la formidable édition midi de Cubase. En gros un super magnéto numérique. Moi je me régale. :humm:
4267
La différence avec les ordos, c'est que les logiciels qui sortent peuvent etre utilisé sur des machines anciennes, il n'y a qu'a regarder le monde mac, les os récents fonctionnent sur des machines qui ont 5/6 ans facile la question n'est pas la pour la télé, c'est juste qu'ils changent de format tous les 6 mois, ET ils ne sont pas compatibles entre eux... t'as acheté une tv hdready avec péritel, bin pas de chance, il faut du hdmi pour espérer avoir quelque chose...


quant à la TV en relief, la tu vas attendre un bout de temps
4268
Rom1.k.u -> je crois que j'ai jamais lu autand de débilité ... renseigne toi un peu (je parle technique, pas marqueting) ;)

Citation : J'attends les écrans SED avant de changer, mon bon philips cathodique donne une meilleur image que ce que j'ai pu voir en lcd...



Vu que l'as techno est en standBy, va falloir que tu attendent longtemp ... la on se dirige vers des ecran oled ...

Citation : Des milliers de tv vendues à plus de 1500€ pièce. et là, énorme, fin 2006, la coupe du monde était en HD ready, la fausse HD



Fausse HD, bizarre le miens fait bien du 1080i, ce serait plutôt au niveau des les Full HD qu'il y a une anarque, car sa ne propose en plus que le 1080p, est en dessous d'un 32", sa ne sert strictement à rien (qu'on me prouve le contraire)

Citation : acheter hors de prix des disques de plastique



perso, j'ai une PS3 comme lecteur blue Ray et pour les Disk blue ray, sa ne coute que 2 à 5 € de plus qu'un DVD pour une qualité qui explose le DVD ... quand je vais chez des potes qui ont encore des cathodique, sa me fait tout bizarre, l'image est completement flou ...

Voilà, enfin cet avis ne tiens qu'à moi ;)
4269

Citation : quand je vais chez des potes qui ont encore des cathodique, sa me fait tout bizarre, l'image est completement flou


Bizarre, moi c'est le contraire.
Je ne parle pas de films HD ou autres lus à partir d'un lecteur, mais simplement la reception hertzienne ou même Adsl/numérique des chaines, l'image est à chier, trouble. Quelque soit la marque de l'écran plat. Alors ecrans SED, OLED ou tutti cuanti... que tout ce beau monde de l'image se mette d'accord pour que quand tu rentres chez toi avec ton super/magnifique/formidable/ et fantastique écran hyper plat, tu branches et ce soit parfait.
4270
Ce que tu voit c'est pas du flou, mais des defaut de compression qui, je l'avoue, sont insuportable ... mais toutes les emmission/film reçents non pas ce probléme ;)