Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 332 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4341

Citation : ce que vous vous pensez ‘posséder’, ex.: votre maison, parce que vous pensez qu’elle est à votre nom, elle n’est pas à votre nom, donc, vous ne la possédez pas. Le Jeu du Commerce a été installé par l’Élite Global / Banque Mondiale pour confisquer vos fonds et propriétés et pour faire de la population entière des esclaves économique sous leur contrôle complet. La seule voie de sortie de ce désordre c’est de nous enlever du Jeu du Commerce – complètement – afin que nous ne soyons plus dépendants des banksters. Leur ordre du jour est de nous contrôler et de nous détruire. La seule façon de gagner c’est de ne pas jouer. Nous pouvons créer pour nous-mêmes tout ce qui existe en beaucoup plus grand et bien meilleure – amour et lumière, paix et joie, compassion et pardon – ce que nous sommes destinés a Etre, Faire et Avoir. En se souvenant de qui nous sommes nous apprendrons à faire ce qu’on aime faire et servir les autres en nous servant nous même, de cette façon, nous laisserons les banksters hors de notre nouvelle façon de vivre. C’est en train de se passer.



c'est tiré de http://www.bankster.tv/

==> Ca fait un peut théorie du complot... Parano de Café du commerce
4342
Humm...
Quoiqu'il en soit, ça y est, tout va mieux ! Les bourses se remplissent ;) tout ce beau monde est content, les affaires reprennent, la vie est belle :mrg:
Et pour vous ?

4343
:???: en 12 leçons seulement!
salut la troupe!
nveau titre en écoute:
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C136106.html

à vos envies d'avis :clin:


:boire: à l'eau douce
4344
:up: C'est vrai que 12 leçons, l'est pas doué le volatil ! :mdr:


:up: :up:

Citation : ça y est, tout va mieux !

Tout ? Tout ? Alors on est vraiment au pays des Bisounours !...


Citation : Les bourses se remplissent

Peux-tu préciser lesquelles Doc ? :pong: Pasque si tu parles du palais Brongniard (enfin, en tant qu’ex-lieu de transactions monétaires), du NYSE, etc, i' y a pas plus de cash dans les coffres qu'en début de "crise" ! Et il n'est pas prêt d'y en avoir... puisque nous fonctionnons sur de l'argent fictif ! Bon, virtuel, si tu préfères...
(Et çà, théau, c’est pas de la parano ! C’est seulement de la finance basique.) :noidea:

C’est pour çà que çà me les gonfle, mes bourses à moi, quand je vois et j’entends toutes les concetés qu’on essaye (et qu’on arrive, régulièrement pour certains) de nous faire gober ! :(((
Mais autrement, çà pourrait aller mieux. J’ai pas dit : çà pourrait êt’ pire ! Hein ! Quoique...

Allez, restons cyniques. :evil:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4345
:bise:

En tout cas j'ai vraiment l'impression que plus personne ne maitrise quoi que ce soit.
En essayant de nous faire gober toutes leurs conneries, ils ne fonts qu'attiser nos craintes pour la suite. Et là ben ça se grippe.

Et là ben le prochain écran plat financé à crédit, il attendra, hein... Et pis... J'frai bien 1/2 de + aujourd'hui, au taffe. Et c'est p'tet un aut' qui s'ra en redéploiement... Pis merde... finalement il avait raison l'aut' avec sa lubie d'acheter des Napoléons...

En attendant Mc Cain sort son fouet.
:beurk:
4346

Citation : En attendant Mc Cain sort son fouet.


Moi j'préfèrerais qu'i' sorte ses frites... eune fois, alleï. :clin:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4347

Citation : "Division bell". P'tain le pied d'exhumer Pink Floyd



rhaaa, exhumer Pink Floyd avec division bell c'est limite pas terrible, :tourne: lol ... pourquoi pas un atom heart mother ou un dark side of the moon, mais par pitié, pas division bell ... :ange:

Citation : c'est tiré de http://www.bankster.tv/

==> Ca fait un peut théorie du complot... Parano de Café du commerce



ha oui, enorme ... et c'est bien les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier d'alu ... :langue:
4348

Citation : "Que ne prennez-vous pas
le manche de la pioche
et ne crachez-vous pas
dans vos mains pour essayer
de faire changer les choses ?
La langue ne suffit pas !
Et les forums non plus.
Mais même si l’espoir semble mince,
faut s’enlever les doigts du c.. "



Je te savais poète, mon bon Cicéro, mais là c'est du grandiose. Allez, faut trouver la musique, et remplacer L'Internationale, ou autre, illico presto, avec cet Hymne fort pourvu.

4349

Citation : pourquoi pas un atom heart mother ou un dark side of the moon

D'ac' a'c toi,PoolP, mais j'avais pas sous l'MP3 au moment où j'écrivais ! C'est bien aussi pourquoi j'ai parlé d'exhumation ! :ptdr: Mais j'incline plus pour "Dark side of the moon", en effet, le premier LP, en 73. Faut dire que depuis les 60's où le groupe est né, jusque là, on n'a plus grand chose de concret. Bon, on va pas "faire" le Calva sur Floyd, hein, pasque, j'y passe la nuit, sinon...

Citation : Je te savais poète, mais là c'est du grandiose

Et voilà, tu sors la phrase de son contesque ! Surtout la dernière. Mais c'est vrai que, me bagarrant (pas seul) sur le terrain pour faire avancer des idées citoyennes, quand je lis des "y'z'ont qu'à, y faudrait qu'ils, çà s'rait mieux si, et, sottise sous le chapeau : tous des pourris (sauf moi, çà va de soi)", çà me hérisse un peu le poil, à moi vieux c.. qui croit toujours en l'Homme. Et comme on dit par ilo : "ch'est plus facil de t'enin la goule ouverte que l'bras tendu !" Alors c'est vrai que j'm'emporte un chouïa et que des mots on dépassé ma pensée (quoi que...) mais, franch'ment, Doc, i' y a pas de quoi en faire... une chanson ! :ptdr: (enfin, t'fais c'que tu veux, mais j'ai souvenir de t'avoir fourni des textes plus intéressants :mrg: )

Citation : et remplacer L'Internationale,

:D: :lol: :mdr: Heulàààà *, malheureux, l'Internationnale se remplace pas ! T'imagines les descendants d'Eugène Pottier et Pierre Degeyter (pasqu'i doit bien s'en trouver encore...) si on virait cet hymne prolo du répertoire SACEM ? "Hé, ho, nos droits de hauteur" qu'i' viendraient d'mander urgemment les zériteurs ! Faut dire que çà doit commencer à cuber depuis 1888. :?!: Pour la zic, pasque, avant, i'm'semb' bien qu'on la chantait su' l'air de la Maseillaise (au passage, le père de L'Isle s'en s'rait foutu plein les fouilles... s'il avait pas été déjà décujus ! 'Reu'se'ment qu'on a eu la chronologie pour nous !) :pong: :ptdr:

:boire: a'c des bulles et sans sucre ajouté (cuvée 57, SVP)



* interjection typiquement bas-normande : faudra que j'pense à vous la reservir ! :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4350

Citation : Bon, on va pas "faire" le Calva sur Floyd, hein, pasque, j'y passe la nuit, sinon...



Pareil, je suis un peu fan quand même, même si je preferes plus l'avant "Dark Side of the Moon" ... et nan nan, c'est pas de la musique de droguée ... :langue: :bravo2: :mrg: :volatil: