Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 837 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
561

Salut à tous je suis bien ennuyé car je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la part du responsable. Je vais le recontacter. La dernière fois que je l'ai rencontré c'était le 21 juin et il m'avait dit qu'il ne nous oubliait pas. depuis plus rien. Apparemment d'après ce que j'ai compris c'est un peu la foire d'empoigne pour l'attribution de la salle. Je penses que si j'ai enfin des nouvelles le mieux serait de reporter la date à plus tard. Car pour l'instant c'est un peu court pour l'organisation.

Encore désolé les gars ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

562
563

Je viens d'avoir une réponse par rapport à message que je leur ai envoyé et que je vous transmet ici :

Citation de des responsables de salle :

"Désolée, c’est exact, quelques petits soucis, ne nous ont pas permis de donner une réponse fin juin, votre demande sera donc étudiée des la première semaine de septembre sans faute."

Je viens tout de même de regarder nos disponibilités en attendant, aucun week-end n’est disponible au mois d’octobre. La salle [] est sans cesse occupée. Elle est avant tout réservée aux associations, et les seules dates dont on dispose, ce sont des jours par ci, par là ; jamais des week-end entiers, donc même sur d’autres dates, il nous serait difficile de vous donner une réponse favorable. Nous pouvons seulement avoir un jour dans un week-end, mais non deux à la suite. Si vous êtes tout de même intéressé, vous pouvez revenir vers nous.

A bientôt

Rien n'est donc perdu mais il conviendrais de trouver une réponse appropriée. Pour qu'in n'y ai pas de malentendu.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

564

personne ne dispose d'un champ avec electricité ? mrgreen

565

pas moi , mais du côté de Clapiers y'en a un je crois

Je sais pas ou il est par contre redface2

566

moi j'ai un champ mais pas d'électricité ! :(

567

Bien . Un champ ... et un super avatar de Paul Kalkbrenner mrgreen

Faut trouver/louer un ou deux groupes électrogènes . Deux, parce que si l'un des deux nous lâche  bravo

Pourquoi on se monte pas en assoc' a but non lucratif ? Et on se rémunère en expérience hautement valorisable par la suite . et monétisable au final...

Comme ça on a des subventions, un local, on peut monter des mini-festivals, avoir des salles pour répéter... les mini-festivals permettent de renflouer nos caisses et de se payer du super matos pour nos salles de répèt' ?

Si vous faites ça , prévenez-moi parce que j'en suis direct!

568

edit: et j'en dirai même plus :

Qui est de l'aventure? Pour les ingés son , c'est un moyen de se faire de l'expérience. Pour les musiciens, un moyen de se faire de la promo, pour moi une expérience on fait plus intéressante et un profil plus "dynamique", pour tout le monde des locaux de répèt' pas cher et sympa icon_exclaim.gif

edit : et le moyen d'organiser des mini-festivals avec plus de sous et de facilité pour ça :)

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 19:54:03 ]

569

D'accord avec toi David ! il nous faut un leader  :p moi je suis de la partie ! ^^

570

Hors sujet :

edit : je suis d'accord avec toi j'ai un Avatar qui claque ! ^^