Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 684 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
551
Hors sujet :
vide-grenier musical, oh oh ça peut être intéressant ça pour le collectionneur compulsif que je suis...

Sinon, je vous proposerais, avant l'été qu'on se voit rapidement, on a des jalons assez gros à poser, histoire de pas avoir à tout gérer dans la dernière semaine, en vrac:
- contact des "sponsors" éventuels : qui, quand, comment, faire éventuellement un petit argumentaire écrit d'un quart de page, photocopié (je peux faire les stocopies) comme ça chacun peut "démarcher" à sa guise à l'occase d'une visite dans un magasin de zique, de sport... et laisser un papelard
- démarchage du boulanger du quartier pour être sûr de sa participation (et avoir le temps d'en chercher un autre au cas où): qui, quand
- planification de la logistique : y aura notamment la sono et les instrus à transporter, minimicro si tu peux nous éclairer sur ta partie, de quoi y a besoin - pour les groupes, faudrait lister le matos nécessaire à chacun et voir qu'est-ce qui peut être mis en commun pour pas être redondant : amplis guitare et basse, batterie, etc...
- éventuellement arrêter une première liste des groupes et un premier ordre de passage, quitte en fonction des inscriptions ou désinscriptions à la remanier d'ici le festiv'
552

Hors sujet :

d'ailleurs si tu vous voulez vous debarrasser d'affaires que vous ne vous servez plus. Je vous ferais une petite place sur mon stand.

J'ai delaissé l'organisation du Festiv'AF car j'avais des concert avec le groupe. Mais normalement je vais être plus disponible les semaines qui arrivent. De toute façon j'attend la decision pour la disponibilité de la salle comme un delivrance.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

553

J'ai rencontré hier rapidement le responsable de la salle. Comme convenu nous aurons une réponse dans les prochainnes semaines. S'il y a une place disponible pour nous elle devrait nous être attribuée. Sinon la présence d'un sécurité est tres recommandée car nous sommes responsables de la salle et du public. Je contacterais des agents de sécurité qui travaillent dans le quartier. Ils sont connus et respectés. Une amie impliquée dans la vie du quartier me maintient que je peux les avoir gratuit mais je n'y crois pas trop.

Il semblerait que comme l'avait suggeré PierGynt que nous puissions vendre à titre exceptionnel de la bière et uniquement de la bière comme alcool. Si c'est le cas nous pourrions faire + de chiffre.

Comme convenu j'ai joué pour la fête des voisins et utilisé la sono de mon ami president d'association et ma foi elle marche tres bien. Il n'y a que la table de mixage qui soit vraiment limité pour notre usage. Il a par contre acheté deux retour auto amplifiés (BFT). C'est au cas ou nous soyons limité en budget pour ne pas pouvoir louer une sono.

Bonne journée

554
555
Que de bonnes nouvelles... très honnêtement, je pense que la bière peux rapporter beaucoup d'argent ( par rapport à notre budget ) sans qu'il y est de risque lié à une consomation d'alcool excessive.

Hors sujet :
Je suis en train de monter le mariage de mon cousin, la qualité d'image est hallucinante... je peux vous promettre un bon clip par artiste, si l'on ne me charge que de ce rôle là durant la soirée. Concernant ma prestation, j'attends toujours le retour de ma carte son pour pouvoir m'entrainner... Pour l'instant je ne préfère pas me prononcer !

556
Citation :
très honnêtement, je pense que la bière peux rapporter beaucoup d'argent

Tu m'étonne... mrgreen

Insérer une signature.

557
Eh les gars ! J'ai tout écrit au conditionnel hein ! OK !

558

BAhhh on a bien le droit de rêver un peu redface2

En tout cas bravo rifkitu.bravo

559
Mais non pas bravo

Le responsable m'a dit "Si la salle est disponible dans une des dates que vous demandez alors elle vous sera disponible". Mais putain ça veut rien dire cette phrase ! mrgreen

560
oui, j'suis d'accord, mais j'apprécie ta démarche...