Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro - Votre matos pour le Live.

  • 312 réponses
  • 71 participants
  • 26 225 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Electro - Votre matos pour le Live.
Hello !

Que vous soyez Electro / Dub / Tek / Hardcore / Indus........ :oo:

Quels MATOS utilisez-vous sur scène et dans quelle CONFIG. ?

Des détails, ON-VEUT-DES-DE-TAILS...... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
161
Ouais et puis un gros écran sur scène...... :?!: mieux aut un portable discret genre Macintosh Powerbook Titanium....
162
Vous avez les sous :bravo:
Moi en Live g mon PC avec mon ecran pourave, ca fait moins branchos, genre lui c un artiste laptop. J emmerde les binoclars a lunettes carrees, et coupe de cheveux errudit et surtout a tee-shirt logo sympa ou truc que personne connait. Voila j emmerde le In et le cote bobo de l electro, point
163

Citation : Voila j emmerde le In et le cote bobo de l electro, point



on est content pour toi.
164
Salut les djeunz !
Samedi dernier à "la flèche d'or" (Paris), mon petit vaio a fait des siennes: Y'avait tellement de sub sur scène que l'écran du portable s'est senti mal: Il a clignoté et s'est mis en position "demi-veille-bizarre", mais bon ça marchait quand même. Heureusement que de toute façon ce petit machin ne sert que d'expander pour quelques synthés, parce que vu la solidité, je lui confierai jamais le séquencer en live ou alors entouré d'un fly en mousse...
Eh, Psys-trus, j'ai des lunettes carrées, mais je les mets pas sur scène pasqu'elles sont trop moches. Résultat: j'ai du mal à voir les meufs, même celles des premiers rangs. Alors, du coup, à quoi ça sert de faire de la musique ? :???:
165
Tres juste prajna :bravo:
166
Prajna, remets tes lunettes... tu rates ce qu'il y a de mieux!

http://opm.panicnow.net
167

Citation : j emmerde le In et le cote bobo de l electro, point



Complètement d'accord ..... ceci dit on peut aimer les Tshirts carrées et les lunettes à logo (euuuuh) sans pour autant être bobo .....
168

Citation : j emmerde le In et le cote bobo de l electro, point



Tu parles du coté Radio Nova? :mdr:
169
Vai essayer de recenter sans faire de pub et de moije :mdr:

en gros 3 option ( demon pt de vue...)

le live start/stop tou carré pas une couille ds le potage .... le top winamp stabilité garantie!!! :mdr: t'en chaine tes mp3 a grand coup de rewind et de morceaux suivant ta k'une main d oqp lotre te servant a galvaniser la foule (alllleéééééé!!!)

le live tout machine avec plein de sequenceurt en synchro ideal pour la techno et ses variante
tu mixe t sequence sur une table et tu fait joujouie avec les traitement (filtre delay etc...)
la aussi un pc peut tres bien fair l affair, le top reason ( 3h de live ss planter.....) fruity....

le conglemeira machine+ humain + instru
là - tu charge le pc mieux tu te porte!!!! si y de l audio et du dtd carresse ta becane ds le sens du poil: les plug in tu les laisse a la maison ou tu dedie un becane au traitement ( d'aiileurs est ce que le vst link marche ds cette config????? le mieuest encore (pour qq mois/année...) le hardware...

c un opinion ke je partage au moins avec moi meme

uz da force
170
Ben "moije" :mdr: :

Citation : le live tout machine avec plein de sequenceurt en synchro ideal pour la techno et ses variante



http://opm.panicnow.net