Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Assez radio nova oui
Euh deja si t as pas la pomme (a l envers) sur ton laptop, t es un peu naze !
Ensuite si tu as l ecran plat avec un PC c pire (si tu as le mac G5, on fait oh, oh)!
Enfin si tu as une poubelle PC, tout moche avec un ecran CRT, tout gros et qui a voyage, alors la, tu fais vraiment claudo... Je fais claudo
0
vaio_line
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
172Posté le 02/12/2003 à 16:56:01
Oooops ........
j avé pa percuté qu'on parlait fashion ici...
note ke g vu des live deplorable avec 3 brique de matos et des truc ki dechire avec 2 amiga
mais c' sur le avec un powerbook titatium t vachement plus vite pris au serieux par les blaireaux ki se la joue mais sa on s'en bas les k*$?!!3
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
173Posté le 07/12/2003 à 20:30:30
Citation : Alors, du coup, à quoi ça sert de faire de la musique ?
euh...ça sent le blaireau tout d'un coup nan ?
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
174Posté le 07/12/2003 à 20:36:39
Claudo / PsyTrus (je t'ai reconnu rien qu'au ton ) : vive la grosse tour avec du métal partout ! chuis parti pour faire pareil, et avec mon attirail ça a un côté roots adorable ! c'est presque aussi sexy qu'un vieux prophet (si si j'assume cette phrase, jusque dans l'alerte citations )