Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur Fiche Technique

  • 306 réponses
  • 44 participants
  • 20 850 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Avis sur Fiche Technique
Voilà, j'ai rédigé la fiche technique son, très complète, du groupe Eyzen.

C'est ici.

Si ya des sondiers d'autres groupes, des techniciens d'accueil de salles, des loueurs qui veulent en parler, donner leur avis, poser des questions, faisez donc.
Afficher le sujet de la discussion
161
Ben c'est surtout que j'ai rien compris.
162
ALors, tu ne nous a pas dit si ça marche avec les filles le coup de sauter partout autour de la console?

La musique adoucit les morses.

163
Bon si vous avez un humour tout pourri comme karlux, évitez de le montrer dans votre fiche tech... :mrg:
164
Je ne suis pas idiot moi, je ne fait pas d'humour sur mes fiches techniques... :clin:
165
Ouais. Le sondiers trop vieux n'ont pas d'humour. C'est passqu'ils sont sourds, ça les rend aigris. ;)
166
J'ai plusieurs questions:
2 micros pour le kick et 1 seul pour la CC ? explications
le chanteur qu'on voit sur la vidéo ca serait pas un ancien de la star'ac ou un truc comme ca?
sinon les in ears ca permet de bouger d'habitude non? a part si c'est du filaire. non je me moque...
167
- Deux micros dans la grosse caisse: un pour faire "Brooooom", et l'autre pour faire "Takh".

- Un micro sur la caisse claire: c'est une piccolo, on reprend déjà largment assez de timbre par dessus sans avoir besoin de poser un bottom.

- Oui, le chanteur est John (starac' promo 4).

- Les ears permettent de bouger. Mais sur le concert filmé, yavait pas de ears. Ni d'ingé-son d'ailleurs: je ne les ai rejoints qu'après cette date, là c'est le mec de la salle qui leur fait le son, et apparement il est faché avec les guitares. En prime cette vidéo est mal encodée (décalage son image), et le batteur a changé depuis.
168
On te sent sur la défensive quand meme je trouve, aurais tu des scrupules...
t'as l'air tendu comme garcon.non :lol:
169
Je suis effectivement un peu tendu en général, et en ce moment en particulier: pleine saison, j'arrête plus et ça se ressent sur mon humeur.
Après, sur la défensive, non. Même si, d'habitude, les gens qui s'aperçoivent que le chanteur a fait la starac' nous conspuent, donc quand on est "repêrés" je m'attends toujours à une bordée d'injures :noidea:
170
Salaud ! enfoiré ! nazi !