Si ya des sondiers d'autres groupes, des techniciens d'accueil de salles, des loueurs qui veulent en parler, donner leur avis, poser des questions, faisez donc.
Citation : - Oui, le chanteur est John (starac' promo 4).
Voilà, aucune insulte mais je comprends mieux le gros décalage artistique que je ressentais quelques pages avant(c'était sur les reprises que j'avais entendu)!
Ben en fait tant que t'as pas écouté les compos tu peux pas juger. Le groupe a carrément la culture de leurs reprises: Dream Theater, Muse, etc. Le délire "starac' = caca", c'est nul. Viens voir en live...
En toute honneté, vu leur version de muse,entre autre, je ne pense pas du tout qu'ils aient la culture de leurs reprises, je trouve qu'ils passent meme carrément à coté, mais sans rancune, c'est mon avis perso...
Je ne suis pas vraiment d'accord la dessus, il faut déjà avoir un certain état d'esprit et une vision des choses ne serait-ce que pour s'inscrire à un truc pareil!
Ou peut-être que tu regardes trop la TV, et que la plupart des élèves ne se sont jamais inscrits nulle part, et ont été castés sauvagement au cours de concerts qui n'avaient rien à voir avec la starac'. Après, la décision d'y aller ou pas, elle appartient à chacun. C'est une opportunité.
On s'égare, là, en prime: parlons fiche technique. On est pas là pour lyncher le groupe.