Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur Fiche Technique

• 306 réponses
  • 44 participants
  • 20 977 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Avis sur Fiche Technique
Voilà, j'ai rédigé la fiche technique son, très complète, du groupe Eyzen.

C'est ici.

Si ya des sondiers d'autres groupes, des techniciens d'accueil de salles, des loueurs qui veulent en parler, donner leur avis, poser des questions, faisez donc.
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : - Oui, le chanteur est John (starac' promo 4).

:nawak:

Voilà, aucune insulte mais je comprends mieux le gros décalage artistique que je ressentais quelques pages avant(c'était sur les reprises que j'avais entendu)!
182
Ben en fait tant que t'as pas écouté les compos tu peux pas juger. Le groupe a carrément la culture de leurs reprises: Dream Theater, Muse, etc. Le délire "starac' = caca", c'est nul. Viens voir en live...
183
En toute honneté, vu leur version de muse,entre autre, je ne pense pas du tout qu'ils aient la culture de leurs reprises, je trouve qu'ils passent meme carrément à coté, mais sans rancune, c'est mon avis perso...
184

Citation : Le délire "starac' = caca", c'est nul.

Je ne suis pas vraiment d'accord la dessus, il faut déjà avoir un certain état d'esprit et une vision des choses ne serait-ce que pour s'inscrire à un truc pareil! :oo:
185
Ou peut-être un état de non-esprit et une non-vision des choses, ce qui n'est pas mieux.
186

Citation : Ou peut-être un état de non-esprit et une non-vision des choses, ce qui n'est pas mieux.

Effectivement, je crois que "non" s'applique très bien à toute ça! :D:

Hors sujet : Je remercie TF1 et M6 que j'ai appris à respecter, surtout depuis que je ne les vois plus!

187
Ou peut-être que tu regardes trop la TV, et que la plupart des élèves ne se sont jamais inscrits nulle part, et ont été castés sauvagement au cours de concerts qui n'avaient rien à voir avec la starac'. Après, la décision d'y aller ou pas, elle appartient à chacun. C'est une opportunité.

On s'égare, là, en prime: parlons fiche technique. On est pas là pour lyncher le groupe.
188

Hors sujet : Aiie aiie aiie, ça sent la glissade....ya un tire-fesse sur le sujet???

189
Ben dis donc, ton humour tu l'as tout mis dans ta fiche technique toi!
Amuse toi bien, salut!
190

Citation : Amuse toi bien, salut!

Merci. Comme quoi toi il te restait un peu de cerveau. Je commençais à en douter. :mrg: