Sujet Avis sur Fiche Technique

Sujet de la discussion Avis sur Fiche Technique
Voilà, j'ai rédigé la fiche technique son, très complète, du groupe Eyzen.

C'est ici.

Si ya des sondiers d'autres groupes, des techniciens d'accueil de salles, des loueurs qui veulent en parler, donner leur avis, poser des questions, faisez donc.

Citation : Merci. Comme quoi toi il te restait un peu de cerveau. Je commençais à en douter.

Hors sujet : Il m'en reste un bout car je n'ai pas encore fait la star ac' :nawak:
Bon allez, je te laisse avec ta fiche technique!

Et sinon, d'autres remarques sur la fiche tech' ?
Franchement, si tu veux mon avis, je ne sais pas pourquoi on se prends la tête avec ta fiche technique, j'en reçois plein qui sont beaucoup plus simples et austères, et ça le fait pareil, le principale c'est qu'il y ai l'essentiel, le reste c'est de la prose et de la mise en page, donc ça ne sert à rien du tout.
Si tu as envie de délirer sur ta fiche , vas-y, en tout cas moi je ne m’emmerde pas la vie comme ça, c’est le minimum vitale en matos pour bosser, patch console, et plan de scène, contact.

Le reste c’est un coup de fil, ça fait bien plus d’effet que toutes les fiches techniques du monde...

Voila pour clôturer ce chapitre pour ma part.
Ouais. Je laisse ouvert jusqu'à ce WE, et après je vérouillerai: j'ai eu mes réponses, et en plus on m'a même expliqué pourquoi le groupe jouait mal :bravo2:

Hors sujet : Tu es donc comblé !!!

Moi, j'aime bien cet humour, si je recevais plus souvent des fiches comme celle-là, ce serait 'achement plus agreable à preparer. :bravo: En ce qui concerne la fiche, la platine cd, c'est juste pour caler ou elle joue? Dans ce cas, peut-etre faut-il preciser si t'as besoin d'un auto pause, sinon y sont capables de te refiler la vieille brandt qui trainait dans la cave du grand-pere (pas ouverte depuis 20 bonnes annees!!!)? De meme, pour les retours, en insert les eq ou en serie? Apres, si le mec des retours s'en sort avec ce qu'il a, alors... Mais bon, comme je le disais plus tot, un bon coup de fil, ca permet d'etablir le (bon?) contact (moteur, bip-bip, meuh???) et ca evite bien des deboires et surprises le jour du concert :8O:
Sinon, twin system, c'est a brignoles, non? Je les ai vu à l'oeuvre une fois la ou je bosse, du hard-rocok et du rock des 70's, bon gros son, sympa...
A+...
Je bosse souvent avec Arpege et Euroson, ça l'a toujours fait jusqu'a present.

Veni, vidi, vici... et prout!

Le CD c'est pour caler le système et envoyer la séquence d'intro.

Pour les EQs retours le mec il fait comme il veux, même si en insert ça marche quand même mieux pour le monitoring.

Hors sujet :

Citation : Je bosse souvent avec Arpege et Euroson, ça l'a toujours fait jusqu'a present.

Alors tu dois connaitre mon ami Moustik, alias Alain Escobar Jr., qui travaille lui aussi beaucoup avec Euroson.

Hors sujet : Je connais juste pascal(blondet) car je traite toujours avec lui pour les locs

Veni, vidi, vici... et prout!

Y en a qui bossent avec projectis à Marseille??

La musique adoucit les morses.