Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur Fiche Technique

  • 306 réponses
  • 44 participants
  • 20 848 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Avis sur Fiche Technique
Voilà, j'ai rédigé la fiche technique son, très complète, du groupe Eyzen.

C'est ici.

Si ya des sondiers d'autres groupes, des techniciens d'accueil de salles, des loueurs qui veulent en parler, donner leur avis, poser des questions, faisez donc.
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : avec un rider de la prod hyper bétonné



et avec un rider de la prod hyper bétonneur ca marche aussi? :mrg:


:fleche:
232
Ben disons que meme si Bara n'exprime que très gentiment et poliment des "preferences", une fois qu'ils l'auront vu ils traduiront dans leur tete, sans rien dire, par "exigence".

:mdr:
233
Et voilà, des modos qui postent et moi je passe pour une brute épaisse...
234
Je ne poste pas en tant que modo mais en tant que personne t'ayant vu en presta.
235
Une presta au cours de laquelle, rappellons le, je n'ai frappé personne :oops2:
236

Citation : Et voilà, des modos qui postent et moi je passe pour une brute épaisse...


:mdr:

Citation : Je vois pas pourquoi il faut forcément être un groupe renommé pour demander des choses nécessaires

ben un groupe pas connu risque d'amener moins de recette qu'un groupe connu, quoi... donc, quand t'es pas connu, l'organisateur essayera d'autant plus de limiter les coûts (déjà que même si t'es connu, il a pas trop envie de sortir le carnet de chèques...), et à lire ta liste, surtout en diagonale, il va surtout imaginer une grosse facture de location de matériel, et peut-être se mettre à chercher un autre groupe moins "exigeant", ou moins compliqué...
237
Il a qu'à pas lire en diagonale. En écrivant cette fiche technique, je pars du principe que le mec sait lire.
238
'spèce d'idéaliste ! :D:
239
Perso je vote pour le simple et concis voire même pour un peu de mystère... lol
Ce qu'il faut (je pense) pour la catégorie "petit ou moyen" groupe c'est vraiment pousser le regisseur de la salle a nous appeller! Pour que le cas echéant les adaptations de matériels se fasse en direct au tél, ou tout au moins savoir à quelle sauce on va être mangé...

Quant au plan, "fo pas demander trop de matos sous pretexte de faire fuir les orga qui résonnent avec leur carnet de chèque", là suis pas d'acc!
Ne pas demander de H3000 et 16 Vdosc par côté avec un groupe qui ne fait que des MJC ok... mais quand même y a un juste milieu à trouver.

Pour moi le plus important c'est que les techs d'accueil appellent pour discuter!
240
Mais n'est-ce pas le boulot d'un sondier "expérimenté", de montrer aux gens des "MJC" que souvent ça peut sonner sans MIDAS, AVALON et j'en passe.......en se relevant juste un peu les manches.