Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 209 réponses
  • 299 participants
  • 284 871 vues
  • 286 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2331
:bravo: Merci Wham, bien vu pour les références :-D

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

2332
Mais bravo mon Willy !!! :bravo::bravo::bravo:






Citation :
Ptet pas tout à fait parfait, mais osef un peu.
Ce n'est pas le sujet de ce topic de poster des vidéos de promo hyper produites, léchouillées, précises et travaillées image par image et dB par dB.
Ici, c'est pour les "vidéos LIVE" et "vidéos en REPETITION", c'est donc souvent du oneshot brut de décoffrage ; il est parfaitement acquis que les approximations, les tites boulettes, les ratés divers font partie du quotidien, on s'y attend, et ce sont ces petites imperfections qui prouvent au final qu'on ne se prend pas tant que ça au sérieux. :-D

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 11:13:33 ]

2333
Moi j'aime bien, c'est cool comme séquence. On se sent concerné par ta presta, on se dit qu'on aimerait bien prendre sa gratte et taper le boeuf avec toi bravo. :bravo:

Ah si, pour la video ça manque une peu d'église ou de tableau Renaissance en fond de video mais sinon c'est au poil. :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2334
BIen ouèj, il a pris une bonne paire de burnes le père Berry! ;)
2335
Darinze : non mais tu vas me laisser donner mon avis, crotte !
Je suis d'accord, d'où mon "osef un peu" mais j'avais déjà fait un post de louanges, donc je voulais contrebalancer pas faire lèche-cul :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2336
Le premier qui se fritte avec un autre sur ma vidéo aura le privilège d'écouter la prise sèche :-D (et pourra là vraiment me pourrir la tronche) :bravo:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

2337
Citation :
Darinze : non mais tu vas me laisser donner mon avis, crotte !
Ah mais ça n'apparaît peut-être pas dans la façon dont je l'ai dit, mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur cette citation, je n'ai fait que renchérir dessus, j'aurais juste écrit "Ptet pas tout à fait parfait, mais osef carrément.". :-D:bravo:

Pour me faire pardonner je t'ai plusuné deux fois.

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 14:05:14 ]

2338
Waouh le +1 ! :love:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2339
Citation de moi :
je t'ai plusuné deux fois


Citation de wildchild :
le +1 :love:


:|

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 13:35:24 ]

2340
2 vidéos de notre dernier concert.
On a le son et des extraits vidéos, mais on n'a pas la vidéo de toute la chanson, donc parfois il n'y a que des images fixes.

Le Beluga


Gaspard le Nain Volant, reprise d'Alexis HK.


On va voir si on arrive à monter d'autres vidéos avec ce qu'on a.
(bon, c'était le 2eme set après une semaine chargée, il est possible, que certaines notes n'aient rien à foutre là et que d'autres manquent)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin