Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 264 réponses
- 301 participants
- 294 279 vues
- 288 followers
Hit !
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
Ptet pas tout à fait parfait, mais osef un peu.
Ici, c'est pour les "vidéos LIVE" et "vidéos en REPETITION", c'est donc souvent du oneshot brut de décoffrage ; il est parfaitement acquis que les approximations, les tites boulettes, les ratés divers font partie du quotidien, on s'y attend, et ce sont ces petites imperfections qui prouvent au final qu'on ne se prend pas tant que ça au sérieux.
[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 11:13:33 ]
le reverend
Ah si, pour la video ça manque une peu d'église ou de tableau Renaissance en fond de video mais sinon c'est au poil.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
-Livingroom-
wildchild666
Je suis d'accord, d'où mon "osef un peu" mais j'avais déjà fait un post de louanges, donc je voulais contrebalancer pas faire lèche-cul
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
Darinze : non mais tu vas me laisser donner mon avis, crotte !
Pour me faire pardonner je t'ai plusuné deux fois.
[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 14:05:14 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
je t'ai plusuné deux fois
le +1 :love:
[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 13:35:24 ]
Djardin
On a le son et des extraits vidéos, mais on n'a pas la vidéo de toute la chanson, donc parfois il n'y a que des images fixes.
Le Beluga
Gaspard le Nain Volant, reprise d'Alexis HK.
On va voir si on arrive à monter d'autres vidéos avec ce qu'on a.
(bon, c'était le 2eme set après une semaine chargée, il est possible, que certaines notes n'aient rien à foutre là et que d'autres manquent)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte