Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 207 réponses
  • 299 participants
  • 284 486 vues
  • 285 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2381
Tout pareil, on la sent un peu en dedans, il lui manque pas grand chose.
2382
Ils sont super vos morceaux mon Reverend!! Je les trouve assez originaux. Et la reprise est bien balancée. Perso, je trouve le chant très bien quoique un peu noyée, ce qui doit pouvoir s'arranger au mix. Dans l'ensemble, ça joue très bien. Je ne demande qu'à écouter d'autres morceaux quand il y en aura. Bravo!
:bravo:
2383
Là je ne peux pas bien regarder et écouter, mais déjà c’est cool de vous voir ! :bravo:
2384
Mon avis sur Rumble Cat : oui non bof ne se prononce pas

par contre, je pense que je devrais proposer au guitariste de manger un morceau un de ces quatre, il a l'air tout affamé :oops2:

Nan, blague à part, sbien :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2385
Putain, aucun commentaire sur ma cravate, j'suis dégouté. :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2386
et je j-mstr, quand tu veux, rendez-vous du CBG, même restreint. On se MPise

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2387
Citation :
Au final, z'avez été indulgents comme même, c'est cool :-D


Attends, j’ai pas donné mon avis. :oops2:
2388
ah ouais, quand même :8O:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2389
Comme tu as annoncé au départ que ce sont des vidéos pour démarcher, mon avis dans ce cas est que c'est dommage:
1. que le chant soit sous mixé (le chant c'est le moteur dans un groupe)
2. que les cymbales soient surmixées (ça agresse)
3. que personne ne sourie plus que ça (ça donne pas envie :|)
4. que les morceaux soient entiers (c'est long et pas diversifié)
5. que les prises de vue soient statiques, quoique proposant 3 angles différents (ça bouge pas)

Pour ma part (et ce n'est que ma vision des choses) je préfèrerais pour démarcher une minute de vidéo proposant une dizaine d'extraits différents dedans, essayant de donner un aperçu de l'étendue du répertoire, mêlant si possible du live et de la répé.
Bref, de la publicité au sens ingrat du terme: appuyer sur les côtés vendeurs.
Et pas 3 vidéos différentes de 3 morceaux complets. :noidea:
Bien évidemment en écrivant ceci, je garde à l'esprit les conditions dans lesquelles ces vidéos-ci ont été réalisées. Pour faire du démarchage ce n'est pas ce que j'aurais fait, et à nouveau, cette déclaration n'engage que moi, on a chacun nos avis là dessus.

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 16:03:07 ]

2390
On fait de la musique sérieuse Môssieur daRinze, on sourit pas, nous.

Sinon, oui, tu partages des trucs constructifs.
Le chant je l'ai trouvé sous-mixé de manière flagrante seulement sur un des trois (Like a Stone), faudra que je réécoute les deux autres pour me ranger à ton avis. En matière de mixage, c'est pas dit qu'il y en ait eu un : je crains que tout le son ne provienne du Zoom qui était placé devant la chanteuse (pourtant !).
Les cymbales : même motif, même punition. Il faudrait éteindre les fréquences qui correspondent à ça : j'ai demandé au bassiste qui a fait les videos, il m'a dit avoir essayé mais que ça avait pas changé grand chose en fait :???:
Sourire. Oui, on devrait plus sourire. On fera un effort pour la prochaine fois.
Les morceaux en entier. C'est un parti pris : on devrait aller voir les bars, donc on montrera ce qu'on voudra nous laisser montrer, ça devrait donc pas être un gros problème de montrer plusieurs extraits. D'ailleurs, pour avoir vu des videos faites de plusieurs bouts de morceaux, j'avoue que ça me gonfle terriblement à titre personnel : on n'a pas le temps de capter quoi que ce soit du groupe que ça change de morceau. Bref, pas ma tasse de thé. Cela dit, si ça devait s'avérer nécessaire, on peut toujours prendre les rush et éditer tout ça, mon avis ne compte pas plus que ça.
Vues statiques. On n'avait pas de drone dispo. Javé pensé à demander à TrueMx celui qu'il a chouravé à Amazine, mais javé pas son numéro (et j'ai pas trouvé StDiz sur la carte. La Haute Marne c'est en France ? :diable:)

En tout cas, merci pour tes remarques.
J'avais pas fondu d'autosatisfaction non plus devant les videos. (fondu, fusible, vanne, kul' un mouton, lol chier, Bézier. Peau de vache image.php)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)