Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 287 645 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2511
:8O:
Jai failli perdre l'oreille que je venais de jeter...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2512
https://www.midilibre.fr/2019/06/28/faites-de-la-musique-en-thongue,8282603.php

cool : putain, premier concert de mon groupe où on passe sur le journal, et en plus, y a une photo :aime:
putain de pas cool : sur scène on voit le chanteur, le gratteux, le bassiste, un peu le batteur. En ce qui concerne ma gueule, je suis caché pile poil par l'enceinte de gauche sur la photo :((( (on peut à la rigueur discerner mon pantalon rouge le long du pied de l'enceinte)

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 17:06:26 ]

2513
Mais kestufou tout seul à l'autre bout du plateau aussi ?
2514
2515
Citation de daRinze :
https://www.midilibre.fr/2019/06/28/faites-de-la-musique-en-thongue,8282603.php

cool : putain, premier concert de mon groupe où on passe sur le journal, et en plus, y a une photo :aime:
putain de pas cool : sur scène on voit le chanteur, le gratteux, le bassiste, un peu le batteur. En ce qui concerne ma gueule, je suis caché pile poil par l'enceinte de gauche sur la photo :((( (on peut à la rigueur discerner mon pantalon rouge le long du pied de l'enceinte)


Jamais musicien râté n'aura été si bien pris par un objectif, quel hommage à AF!
2516
Ouala. Waiting for the organ. :oops2:


Citation de Traumax :
Mais kestufou tout seul à l'autre bout du plateau aussi ?
c'est mes copains y me disent "on veut bien que tu restes sur scène avé nous, mais mets-toi là et fais pas chier".

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 17:28:22 ]

2517
Ça me rappelle une histoire : j'accompagnais un chanteur à un festival (à la basse) et le lendemain un article sort dans le journal local avec une belle photo de moi et en légende le nom du chanteur. Punaise il était vert, et moi mort de rire !
2518
Oui, ça c'est un coup très classique des journalistes locaux; pleins de bonne volonté mais mais ne bittant rien à rien..
2519
La seule partie de toi qu'on voit c'est ton fut et il est rouge ????? Mais enfin ? T'avais fait exprès ou bien ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2520