Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 239 réponses
  • 301 participants
  • 291 684 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
3011
3012
L'équipe vidéo du pôle jeunesse qui nous prête aimablement une salle pour l'Atelier d'Impro Electro (impro musicale libre) a souhaité nous filmer.
Voici donc une petite session.
(balance faite au casque juste avant de jouer)

C'est de l'impro libre, donc c'est très spé. Et très différent selon les moments.
3013
Putain c'est space... :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3014
3015
Salut salut
Vous acceptez un petit playthrough de nos guitares sur un de nos morceaux du groupe Warpdrive (Bordeaux et alentours)?


[ Dernière édition du message le 15/08/2022 à 22:52:07 ]

3016
Ce n'est pas mon genre de prédilection, mais ces guitares sont bien maitrisées.
3017
Bon, j'arrive pas à intégrer cette p*** de vidéo FB. Faudra cliquer là pour aller voir et écouter (répétition) : https://fb.watch/f8dX0E001r/

(désolé pour les allergiques, moi aussi FB me gonfle. :nawak:)
3018
Et bien ceux qui vont assister à ce live ont bien de la chance! :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 16:01:42 ]

3019
C'était une éclaircie dans le covidocauchemar...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

3020
Citation de Will Zégal :
L'équipe vidéo du pôle jeunesse qui nous prête aimablement une salle pour l'Atelier d'Impro Electro (impro musicale libre) a souhaité nous filmer.
Voici donc une petite session.
(balance faite au casque juste avant de jouer)

C'est de l'impro libre, donc c'est très spé. Et très différent selon les moments.

Whaa tres cool ! Belle palette de participants, et de l'intention, de la curiosite, des sons ... ! :bravo: