Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 288 471 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2871
Dans le forum on voit que tes pieds,
mais si on ouvre la vidéo dans une nouvelle fenêtre, on te voit en entier.
Ça change rien au (bon) son, mais c'est plus sympa :-D

(En tout cas avec Firefox sur Mac)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2872
Sympa l'ambiance "oiseaux", c'est quelle banque de samples? :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2873
"ciel de Lorient au petit matin"
Trouvable uniquement sur place. Mais il y en a d'autres dans d'autres villes maritimes ou portuaires. :bravo:
2874
Sept heures, c'est un peu tôt pour moi, mais c'est tout de même une bien jolie musique du matin, toute en douceur.. J'en aurais bien repris quelques mesures supplémentaires.

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 11:22:34 ]

2875
x
Hors sujet :
Citation :
Sept heures, c'est un peu tôt pour moi

Pour moi aussi. :mrg:
J'avais mis un réveil à 6h40, mais dormant mal, j'étais réveillé et j'ai vu Etienne (le cadreur qui a aussi mis en place le son) se lever à 6h20. Je me suis donc levé, ne voulant pas le laisser se démerder seul avec la technique tandis que je faisais la larve pour arriver au dernier moment comme une star juste pour jouer.
On s'est pris un petit café tranquillou ensemble, grignoté quelques tartines en papotant à voix basse. Un très bon moment avec ce circassien adorable que je ne connaissais pas, mais j'avais déjà grandement sympathisé avec sa copine les jours précédents (ayant des enfants, ils se relayent pour l'occupation).

Ensuite, on a un peu ramé avec l'enceinte allumée qui ne sortait aucun son quelle que soit l'entrée utilisée. Après quelques checks, je suis remonté au dortoir chercher un câble de spare, mais le son a miraculeusement surgit car il avait trouvé le bouton fautif.

Encore quelques minutes à la cool et complices avec un café sous le ciel de l'aube dans un temps heureusement pas trop frais et dans les chants d'oiseaux, puis le "go".
Après ce petit live, quelques occupants qui s'étaient levés et sont venus me féliciter. Et comme c'était samedi, on n'avait pas le vacarme (obligé) de la femme de ménage et le timing serré pour les douches, donc les gens se sont levés tranquillement.
Bref, que du bonheur. Cette occupation, c'est engageant et franchement pas reposant, mais c'est plein de petits bonheurs comme ça.
2876
:bravo:
x
Hors sujet :
Sept heures, ça me fait plutôt penser à des fins de festivals, avec les derniers groupes qui jouent dans la fraicheur de l'aube, devant quelques rescapés dans leur sac de couchage. Ce sont des ambiances que j'aime assez, et j'ai de très bons souvenirs de ce genre de concert..
2877
Citation :
Dans le forum on voit que tes pieds,
mais si on ouvre la vidéo dans une nouvelle fenêtre, on te voit en entier.

Je comprends mieux, autant pour moi!:clin:
J'ai du mal avec la nouvelle interface AF, mais je progresse: je viens de trouver le mode "sombre", j'ai pu enlever mes :8).
2878
Effectivement, t'avais pas les bonnes lunettes :mrg:
Citation de Will :

(vidéo Facebook apparemment tronquée ici, donc cliquez pour la voir, même si l'image est pas passionnante.)
2879
Y'a un mode "sombre"?!? :-D

Je vais chercher aussi :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2880