Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 288 065 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
3061
Merci pour vos retours. Je suis le bassiste de la bande ;-)

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

3062
3063
Citation de Big Albert :
Merci pour vos retours. Je suis le bassiste de la bande ;-)


Ah ouais ? Et tu joues d'un instrument aussi ?
:mrg::oops2::clin:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/09/2022 à 23:24:13 ]

3064
3065
Si tu fais attention, je suis confortablement installé sur une chaise, à l'ombre.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

3066
3067
Il y a un coté vraiment cool, détendu, pas prise de tête que j'aime assez . :bravo:
3068
3069    fusion
Je vous présente notre nouveau Duo. Nous n'avons pas eu le temps de répéter, on commence bientôt.
Voici deux titres, un extrait de notre premier duo au Café Blanche à Pigalle.

Merci pour vos retours



[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveau Duo au Café Blanche - Pigalle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/10/22 ]

3070
Citation :
Vidéo non disponible
Le propriétaire de la vidéo a désactivé la lecture sur d'autres sites Web
Regarder sur YouTube

Je ne demande pas mieux que de regarder sur YouTube, mais le lien ne mène nulle-part..