Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 239 réponses
  • 301 participants
  • 291 756 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
3101
Bon, Cabrel ça n'est pas trop ma tasse de thé, mais je ne suis pas sûr de l'utilité des nappes de violons. Il me semble que ça marcherait bien avec juste les deux guitares et le chant..
3102
Pareil. Pas fans des nappes qui chargent à mon avis inutilement. De même que l'excès de réverbe sur les paroles en espagnol.

Sinon, je trouve la mise en place des guitares un peu... flottante. Assez étonnant parce que vous semblez chacun maîtriser, mais on dirait que vous ne jouez pas toujours ensemble.

Pas grand fan de Cabrel, il a quelques chansons que je trouve absolument superbes et celle-ci en fait partie. J'aime bien votre interprétation. Je pense qu'avec plus de sobriété (virer les nappes et la réverbe cathédrale) et un poil de plus de précision dans la synchro des guitares, elle serait vraiment top. :bravo:
3103
Tout pareil que Will pour la synchro.
Moins de réverbe et des nappes moins fortes servirait le morceau mon avis.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3104
Enfin LesFaisCqueJveux, vous avez des bases qui peuvent être facilement améliorées avec des répétitions. J'aimerais bien savoir comment vous allez évoluer. N'hésitez pas à nous reposter des vidéos plus tard, et merci de l'avoir fait cette fois-ci.
3105
Une cover de Royal Southern Brotherhood enregistrée il y a un an et demi...
Depuis le Gang évolue et est passé à la compo en plus de son programme blues rock habituel...
On espère avoir assez de matériel pour un album fin 2023...

3106
3107
Pas mal !
3108
un hommage à jeff beck...et franchement, dur à encaisser.

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

3109
3110
Bel hommage. 👏