Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 285 403 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
3181
3182
C'est bien dommage que ce topic ne soit pas plus couru. Ouhou! Vous êtes où les AFiens? Il y a des choses intéressantes à écouter, ici! sourire116.gif
3183
Moi j'écoute tout, même si je ne commente pas à chaque fois
Bravo à ceux qui ont le cran de se montrer en situation ! :bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3184
Merci pour eux reverend! :clin: Pour moi, les gens qui postent leurs travaux dans les topics de ce genre font beaucoup pour l'intérêt du forum d'AF. :bravo:
3185
Et je dirais même que si c'est pas parfait ça ne me gene aucunement, au contraire même.
On apprend toujours de ses erreurs ou de celles des autres.

Ça ne retire rien des performances classes de certains ici (fussent-ils professionnels)
x
Hors sujet :
(oui j'aime bien l’imparfait du subjonctif)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3186
Bon, je l'ai déjà posté dans "le son de votre home studio", mais ça colle aussi avec ce topic.
Je répète pour un solo que je joue en concerts bientôt... Là, ça sera peut être la version de l'album (ou pas...).

3187
Je pose ca là ( je parle bien sûr de mes cheveux )

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

[ Dernière édition du message le 15/04/2024 à 01:12:47 ]

3188
Tristan Klein > Comment tu fais ça tranquillement! Bien sûr, je n'écoute pas souvent ce genre de musique, donc je ne suis pas très bon juge, mais j'ai l'impression qu'il y a des guitaristes considérés comme "grands" qui remplissent des disques avec des prestations pas tellement plus évoluées? La différence n'est-elle pas seulement de tenir la distance sur "tout un disque" contre "1'38"? :mrg:
3189
Quelle virtuosité ! :bravo:
3190
Citation de sonicsnap :
Tristan Klein > Comment tu fais ça tranquillement! Bien sûr, je n'écoute pas souvent ce genre de musique, donc je ne suis pas très bon juge, mais j'ai l'impression qu'il y a des guitaristes considérés comme "grands" qui remplissent des disques avec des prestations pas tellement plus évoluées? La différence n'est-elle pas seulement de tenir la distance sur "tout un disque" contre "1'38"? :mrg:


C’est ca !

D’ou le https://www.grooveyardrecords.com/tristankleinuniversalmojo-.html

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/