Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 239 réponses
  • 301 participants
  • 291 845 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
3171
patois charentais dans le texte: le doryphorat en live, c'est moi au piano.

https://www.facebook.com/100000242258265/videos/7330557740340569/

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 22:11:24 ]

3172
Bien qu'ayant bien écouté la chanson, je n'en sais pas plus sur ce qu'est le doryphorat. Mais c'est bien marrant.
3173
Yo les beaux gosses d'Audiofanzine !
J'ai une nouvelle vidéo à vous soumettre.
Une prise pour le live, mais les synthés sont en re-re.

Et attention, il y a un chat qui passe en arrière plan, derrière la fenêtre.
Pouvez-vous me confirmer que ça apporte un réel "plus".


[ Dernière édition du message le 13/02/2024 à 23:21:26 ]

3174
J'ai retrouvé cette vieille vidéo ou je suis à la basse.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

3175
Ça c'est kloug > Musicalement pas mon style de prédilection, mais manifestement vous maitrisez bien votre truc tous les trois. Le mix pourrait peut-être être fignolé en post-prod, mais enfin, à ce stade, ça sonne bien live et on ne demande rien de plus..

Big Albert > Sympa ce petit set. Je me suis bien amusé à l'écouter. Merci de l'avoir posté!
3176
Merci pour beaucoup pour ton écoute et ton avis Sonic :bravo:
Niveau du mix, les synthés sont un peu forts ? Et le niveau de départ peut-être un peu faible.

[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 14:38:54 ]

3177
Par exemple. La caisse claire aussi mériterait d'être replacée dans l'espace. Là, elle donne l'impression d'être en avant des solistes, ce qui manque un peu de naturel. Enfin, c'est l'impression que j'en ai.
3178
3179
C'est bien dommage que ce topic ne soit pas plus couru. Ouhou! Vous êtes où les AFiens? Il y a des choses intéressantes à écouter, ici! sourire116.gif
3180
Moi j'écoute tout, même si je ne commente pas à chaque fois
Bravo à ceux qui ont le cran de se montrer en situation ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)