Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 125 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10171

CHaud xD

10172

aouch eek

10173
D'la bonne vieille connerie on-stage :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10174

eek

mon guitariste joue du piano et du synthé sur plusieurs morceaux, en alternant claviers et guitare comme tu fais, il nous est jamais rien arrivé, mais la ça me fait réfléchir,merci mrgreen

10175

bravo Ca doit faire bizarre !

10176

le synthé va bien cela dit, heureusement, il n'y a pas de Disque dur dedans, sinon, là j'aurais fait la gueule facepalm

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



10177

est ce qu'un synthé tombe-t-il toujours du coté beurré ?

10178

Dès le début il avait pas l'air très stable, j'dirais que c'est du bol si c'est la première fois que ça arrive ...

 

(bien que je sois le premier à taper dans les murs avec la tête de ma gratte, j'l'ai encore fait jeudi :()

10179
Salut H-Pi :boire:

Petit joueur pour le coup, quand même ! Le synthé finit même pas par terre ! :-p

Ça se dit mettaleux et c'est plus sage que les Who :oops2:

(Au fait, t'as même pas ton costume de scène d'anniversaire ? :8O: )
10180

En v'la un qui a pas regardé jusqu'au bout! icon_mdr.gif