Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 692 680 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10071
Citation :
n'empeche dans les années 50 c'etait pas du rock
icon_facepalm.gif

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10072

Les yéyés y se droguaient ? Non ? Ben alors c'est pas du rock !

10073

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10074

Hors sujet :

Alors que Johnny se drogue, lui, donc c'est du rock ! Du coup, peut-on dire que Mozart c'est du rock, eu égard à la quantité de bibine qu'il avalait ? mrgreen

10075
x
Hors sujet :
Delaru,c'est du Rock :ptdr:

10076

Mozart, c'est du Metal :

10077
Une tite connerie on stage ca ferait du bien,parce que là,ca part en couille grave :lol:

10078

c'est l'histoire d'un mec qui s'appelle jean phi smet.

Son impresario dans les années 60 (epoque fetiche du rock a papa) lui a expliqué qu'il fallait qu'il se roule par terre dans les specctacles pour creer une sorte de show incroyable tout en faisant semblant de jouer de la guitare (air guitare avec une vrai guitare pas branchée). Un vrai guitariste devait lui par contre jouer (pour de vrai) derriere la scene et le moment venu partir en couille lors de la dite roulade.

Le pb c'est que le dit "vrai guitariste" etait sujet a des fréquentes crises d'épylepsies et sur le morceau donné brac crise avant le bon moment. Notre smet entendant le bordel dans l'arriere scene se met a se rouler par terre croyant que c'etait le bon moment et qu'il avait lupé le coup. Hors craignant le pire pour la mise en scene un roadie guitariste voyant le probleme prends la guitare de l'epileptique et se remet a jouer "correctement".

et sur scene l'autre en train de se rouler comme un con et se rendant compte que c'etait pas le moment (la musique rejouait correctement) se remet droit comme un I mais 2 mesure plus tard le bon moment . Et notre jean phi de rester sur ses guibolles pdt que l'autre se mit a faire porte nawak à la guitare, le croyant par terre....

j'aurai vraiment voulu etre là pour le voir.

C'était raconté par un autre rocker de l'époque un certain claude moine des chaussettes noires .. bave

une vielle et alors ...??

10079

icon_bravo2.gif énorme!! Une scène à la Spinal Tap ça!!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10080

Hors sujet :

on fait pas des croisiere avec led zeppelin, on en fait avec les yéyés ... point icon_fou.gif

Cela n'a pa empêché Jimmy page de jouer pour des Yéyés.

Citation de Wikipédia :

(Jimmy) Page figure aussi aux côtés d'artistes venant de l'Europe continentale comme Nico, Michel Polnareff (Page joue sur La Poupée qui fait non[réf. nécessaire], sortie au printemps 1966), avec Françoise Hardy[réf. nécessaire], Eddy Mitchell (sur What'd I Say) ainsi qu'avec Johnny Hallyday pour la bande-son du film À tout casser[2].

AL1