Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10683Posté le 13/05/2011 à 02:18:22
Moi je le trouve classe le gars,et franchement, je le trouve même génial. Non parce que, il a quand même réussit a faire tout ça sans se prendre un bourre pif, surtout honnêtement, je suis pas violent mais là, il le méritait vraiment le coup de tampon dans sa boite a morve...
Au bout d'un moment je me rend compte que le mec avait rajouté une multiprise assez douteuse
Meme si le mec avait réussi à me convaincre de mettre un enregistrement sur mon matos (et c'est pas gagné vu la description), là, sa multiplette il la bouffait dans le sens de la largeur. L'électricité c'est sensible, on joue pas au con avec, boudiou !