Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 096 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10681
Le pire est que ça partait d'une bonne intention apparemment, mais là c'est vraiment du manque de bon sens et de savoir-vivre.
10682
et son enregistrement alors ? :lol:

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

10683
Moi je le trouve classe le gars,et franchement, je le trouve même génial. Non parce que, il a quand même réussit a faire tout ça sans se prendre un bourre pif, surtout honnêtement, je suis pas violent mais là, il le méritait vraiment le coup de tampon dans sa boite a morve...
10684
c'est clair moi je le mets à sécher dans le grenier direct.......
mais dans les concerts ya toujours un gus comme ca, c'est fou !!!!


Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 08:06:31 ]

10685

Citation :

je le mets à sécher dans le grenier

ouh ! celle-ci je vais m'en resservir !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10686

Citation :

je le mets à sécher dans le grenier

Mais grave!!

JxB
10687
Citation :
Au bout d'un moment je me rend compte que le mec avait rajouté une multiprise assez douteuse


Meme si le mec avait réussi à me convaincre de mettre un enregistrement sur mon matos (et c'est pas gagné vu la description), là, sa multiplette il la bouffait dans le sens de la largeur. :rocket::rocket::rocket::violent: L'électricité c'est sensible, on joue pas au con avec, boudiou !
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
10688

je confirme, j'ai perdu ma carte son hier, justement à cause d'un multi prise foireux. Grillée!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10689

J'en vend une  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10690

laquelle?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.