Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 087 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10441

ah non mais oui lui il a du sentir le collector de la boîte noir ou je ne sais pas... facepalm on a bien ri jusqu'aux hurlement du patron n'empêche...

Alx 33 : non ce n'est pas primacordes mais d'ailleurs c'est exactement la même configuration que ce magasin. C'est un magasin pas loin de Pessac, je ne sais plus le nom je n'y suis passé qu'une fois (quand il y a eu le boulet) et depuis ils ont fermé (surrement pour refaire un inventaire...)

be a jazzman????

10442
non ils ont fermé parce que le patron est en dépression... icon_mrgreen.gif
10443

ah oui peut-être! il y avait une pancarte avec écrit "ici a eu lieu un suicide collectif..." avec un bouquet de fleur en dessous... je comprends mieux maintenant  mrgreen

be a jazzman????

10444

peut-etre qu'ils vont vendre aux rabais a cause de la casse mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

10445
Z-Stock :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10446
ah non, en fait on m'a dit que le patron prenait des cours de brico chez Leroy Merlin pour apprendre à fixer des chevilles au mur, afin de consolider son échafaudage...

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 14:16:08 ]

10447
Citation :
peut-etre qu'ils vont vendre aux rabais a cause de la casse

on dit "vendre pour pièces" ça se fait beaucoup en auto icon_mrgreen.gif
la cote des condos et potards d'occase sur AF va en prendre un coup
10448

d'ailleurs on viens de me dire que l'autre type a investis pour changer de nom...  mrgreen

be a jazzman????

10449

Y a pas moyen de faire payer ses assurances, la responsabilité civile ou ce genre de truc pour lesquels on paye tout les mois sans savoir à quoi ça sert?

10450

La responsabilité civile ? dans ce cas ici présent c'est plutot la connerie civile.

Quand je conduis pas j'ai peur.