Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
ah non mais oui lui il a du sentir le collector de la boîte noir ou je ne sais pas... on a bien ri jusqu'aux hurlement du patron n'empêche...
Alx 33 : non ce n'est pas primacordes mais d'ailleurs c'est exactement la même configuration que ce magasin. C'est un magasin pas loin de Pessac, je ne sais plus le nom je n'y suis passé qu'une fois (quand il y a eu le boulet) et depuis ils ont fermé (surrement pour refaire un inventaire...)
ah oui peut-être! il y avait une pancarte avec écrit "ici a eu lieu un suicide collectif..." avec un bouquet de fleur en dessous... je comprends mieux maintenant
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
8690
10446Posté le 04/12/2010 à 14:14:34
ah non, en fait on m'a dit que le patron prenait des cours de brico chez Leroy Merlin pour apprendre à fixer des chevilles au mur, afin de consolider son échafaudage...
Y a pas moyen de faire payer ses assurances, la responsabilité civile ou ce genre de truc pour lesquels on paye tout les mois sans savoir à quoi ça sert?