Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 099 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10461
Ouais. On est un 1 partout, là.

1 pour le client qui est quand même bien neuneu.
1 pour le magasin. Parce que sans parler de fixer les amplis au mur (et donc les déprécier), je tiendrais un magasins, je ne prendrai pas le moindre risque qu'un mur d'amplis souvent de plusieurs dizaines de kilo pièce tombent sur un client, quelle qu'en soit la raison.

Moralité : chevilles dans le mur et sangles passées dans les poignées des amplis pour limiter le risque.

A part ça, personne ne s'est demandé comment un magasine s'est retrouvé coincé sous une pile d'amplis ? Si ça se trouve, il avait été mis là pour caler, pour que ça tienne droit. :bravo2:
10462
D'ac, le mec n'y est pas allé de main morte et effectivement n'a pas fait preuve de beaucoup de jugeote. Nonobstant je doute fort (stun euphémisme) que cela suffise pour plaider une dégradation volontaire... m'enfin, c'est le problème du commerçant et du client.
10463

bien vu will zégal il devait être là pour caler les amplis a mon avis! c'est vrai que la c'est pas évident comme situation. dans tout les cas ça doit faire un peu mal tout ces dégâts...

be a jazzman????

10464

Faut vraiment être un escroc vendeur d’instruments de musique pour pas savoir que les étagères on étés inventés... redface2

Il en existe même qui sont réglables pour s'adapter à la hauteur de chaque ampli bravo

10465

oui c'est vrai c'est d'ailleurs pour ça que c'était bien la première et la dernière fois que j'y vais... après sur Bordeaux il y a pleins de magasins qui font la même choses...

be a jazzman????

10466

Question : dans un mag où se trouve un mur d'amplis empilés, comment on fait si on veut tester celui qui est en bas?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10467

Bon ça ne gêne en rien le test qu'il soit en bas ou en haut, c'est juste chiant si on veut le retirer. Et ça c'est dans le cas où ils n'ont pas de stock.

A part biensur si c'est un VOX Classic30 ou un Orange qui non pas leur input en façade.  icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 08:59:35 ]

10468

A condition qu'il soient tous branchés...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10469

C'est un peu la condition, sinon je vois pas comment ça peut être gérable.

10470
Ben y a un magasin à Montpellier où il vendent des claviers, aucun n'est branché (ni à l'électricité ni à une sono, je veux dire) et en plus il y a sur chacun d'eux un gros écriteau "NE PAS TOUCHER".
Ca donne vachement envie je te le dis...