Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 063 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9961

Aerosmith à l'Air Canada Centre de Toronto ce Mardi 17 Août : Steve Tyler poussé par Joe Perry (vers 0:50) ...

 

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

9962

C'est surprenant que Perry prenne ce risque, je crois me rappeler que Tyler s'est pété un genou dans des conditions similaires et que plusieurs concerts avaient été annulés...

9963

J'ai pas l'impression que Perry le fasse exprès en fait.

9964

Oh si, Tyler le bouscule une première fois, Perry le lui rend peu après.

9965
9966
9967

Excellent topic daRinze !

9968

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave_jap.gif mais jsus un peu déçu, il peine à décoller...

9969

Attends, je regarde les pains et après si je trouve quelque chose je le posterai ! Je me rappelle d'une vidéo live où le groupe fait du playback, qui perd toute sa crédibilité lors de la chute du chanteur... Il faut que je la retrouve, si elle est pas déjà postée.

9970
Petite connerie on stage qui viens de me revenir:On joue en dernier dans un festival a St-Pourcain(j'en ai deja parlé il y a quelques posts,c'est là qu'on s'est fait couper la zik par les gendarmes)Donc concert à St-Pourcain et il y avait pleins de potes dans le public qui eux,viennent de Chantelle à quelques kilometres de là,et ben resultat a la fin du premier morceau au moment ou on dit bonjours au public,je balance au public de St-Pourcain un bon gros qui viens du coeur:BONSOIR CHANTEEEELLE !!Sans me rendre compte de rien icon_facepalm.gifEt là je vois les gens dans le publics qui tirent une gueule bizarre,je me tourne vers mon pote qui est avec moi sur scene et lui aussi me regarde bizarre :??:Et là ca y est je realise ce que je viens de faire :lol:.J'ai essayer de rattraper le coup en deconnant mais c'etait trop tard.Un grand moment de solitude :(

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"