Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 217 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
tonioux
nan mais il y a des magasins c'est hallucinant la mentalité...
be a jazzman????
Anonyme
Mais bon, d'un autre côté, il faut qu'il comprenne lui aussi que ça donne vraiment pas envie. Moi personnellement, j'aime bien me faire une idée tout seul du clavier et de ses sons, avant éventuellement d'appeler un vendeur pour entamer la négociation.
tonioux
nan mais pour les enfant je comprends aussi mais il pourrais limité préparer les blocs alim au cas ou si quelqu'un demande un essai
be a jazzman????
Tsaddeous
J'imagine que nombre de gamins inconscient de la valeur des machines venaient taper sur les touches en rigolant...
Anonyme
Disons que pour bien faire ce magasin devrait parquer ses claviers dans un endroit accessible qu'aux adultes... mais bon, manque de place comme partout.
Cela dit, c'est vraiment rageant de voir un beau quart de queue qui trône dans le magasin, et dès que tu fais mine de venir renifler le clavier, t'as la milice du magasin qui prend position en silence autour de toi et qui n'attend qu'une chose, c'est te sauter à la gueule dès que tu fais mine d'approcher les doigts. Ca a quelque chose de stressant.
[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 10:59:55 ]
tonioux
ah oui alors là je comprends tout à fait ce genre de ressentis dès fois on a envie de leur demander "heu il m'arrives quoi si je le touche votre piano? je me prends une droite?" ou alors "pétez un coup ça ira mieux, je vous rassure je ne vais pas le toucher"
be a jazzman????
tonioux
ah oui alors là je comprends tout à fait ce genre de ressentis dès fois on a envie de leur demander "heu il m'arrives quoi si je le touche votre piano? je me prends une droite?" ou alors "pétez un coup ça ira mieux, je vous rassure je ne vais pas le toucher"
be a jazzman????
tonioux
be a jazzman????
tonioux
Hors sujet :
heu c'est moi au audiofanzine beug depuis hier??
be a jazzman????
=LouF=
Dans le genre, y'a queslques années à Liège :
-"Je peux essayer la Gibson en vitrine?"
-"Une guitare de ce prix là, ça ne s'essaye pas"
- < Liste des sujets
- Charte