Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 421 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10471

nan mais il y a des magasins c'est hallucinant la mentalité...  facepalm

be a jazzman????

10472
Ben, je comprend que le mec craigne pour ses claviers, il est dans une galerie commerciale très passante. J'imagine que nombre de gamins inconscient de la valeur des machines venaient taper sur les touches en rigolant...
Mais bon, d'un autre côté, il faut qu'il comprenne lui aussi que ça donne vraiment pas envie. Moi personnellement, j'aime bien me faire une idée tout seul du clavier et de ses sons, avant éventuellement d'appeler un vendeur pour entamer la négociation.
10473

nan mais pour les enfant je comprends aussi mais il pourrais limité préparer les blocs alim au cas ou si quelqu'un demande un essai

be a jazzman????

10474
Citation :
J'imagine que nombre de gamins inconscient de la valeur des machines venaient taper sur les touches en rigolant...
Quand j'etais gamin à Lyon je me faisais tout le temps virer d'un magasin de zik ou j'arretais pas de toucher à tout :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10475
ouais tonioux, mais même demander un vendeur, pour moi, c'est rédhibitoire. Le vendeur je l'appelle quand j'ai dans l'idée d'éventuellement commencer à penser à acheter le clavier. Mais quand c'est juste pour essayer les sons, alors là non, je ne veux surtout d'un mec sur le dos.
Disons que pour bien faire ce magasin devrait parquer ses claviers dans un endroit accessible qu'aux adultes... mais bon, manque de place comme partout.

Cela dit, c'est vraiment rageant de voir un beau quart de queue qui trône dans le magasin, et dès que tu fais mine de venir renifler le clavier, t'as la milice du magasin qui prend position en silence autour de toi et qui n'attend qu'une chose, c'est te sauter à la gueule dès que tu fais mine d'approcher les doigts. Ca a quelque chose de stressant.

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 10:59:55 ]

10476

ah oui alors là je comprends tout à fait ce genre de ressentis dès fois on a envie de leur demander "heu il m'arrives quoi si je le touche votre piano? je me prends une droite?" ou alors "pétez un coup ça ira mieux, je vous rassure je ne vais pas le toucher"  icon_mrgreen.gif

be a jazzman????

10477

ah oui alors là je comprends tout à fait ce genre de ressentis dès fois on a envie de leur demander "heu il m'arrives quoi si je le touche votre piano? je me prends une droite?" ou alors "pétez un coup ça ira mieux, je vous rassure je ne vais pas le toucher"  icon_mrgreen.gif

be a jazzman????

10478

ah oui alors là je comprends tout à fait ce genre de ressentis dès fois on a envie de leur demander "heu il m'arrives quoi si je le touche votre piano? je me prends une droite?" ou alors "pétez un coup ça ira mieux, je vous rassure je ne vais pas le toucher"  icon_mrgreen.gif

 

be a jazzman????

10479

Hors sujet :

heu c'est moi au audiofanzine beug depuis hier??

 

be a jazzman????

10480

Dans le genre, y'a queslques années à Liège :

-"Je peux essayer la Gibson en vitrine?"

-"Une guitare de ce prix là, ça ne s'essaye pas"

mrgreen facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.