Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 129 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10621

....pourtant ton pseudo est criant... icon_facepalm.gif

 

10622

Toutes des Fallope...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

10623

Les trompes de Fallope sont l'un des constituants de l'appareil génital féminin  mrgreen

10624
10625
Super le public...


... Ya 3 ans, concert pour une classe de 18 ou 20 ans, pendant les fêtes du village. Dans une gymnase, avec une centaine de personnes. J'ai rarement vu un tel public, les photos le montre bien : Tous entrain de manger ou a boire au bar, et pas un seul qui nous regarde ou qui montre de l’intérêt.

----------------------------------------------------------------------------------------

Cas similaire ya quelques semaine, concert dans un petit village, pour une "fête de la bière". Pire ambiance, c'est impossible. tout le monde au bar et quand on terminait une chanson, pas un seul applaudissement. Sauf vers la fin : un belge sympa et bien bourré et quelques enfants. De plus, environ 3 bagarres en 10 min, c'était le top.

==> Organisateurs sympa, on a bien mangé, mais une ambiance a casser le moral.

PS: pendant les balances on a appris que c'était carnaval dans le village, on s'est retrouvé avec une fourguée de gosses qui braillaient, explosaient des ballons, courraient partout... Je vous laisse imaginer.
10626
10627
C'est pas de moi mais d'un groupe assez connu en Allemagne donc les membres sont de bons amis qui m'a raconté ça. Ils jouaient dans un club et les organisateurs avait investi dans des Lyres (lumières qui bougent dans toutes les directions), Seulement qu'il n'ont pas pris en compte le nouveau poids, et vers la fin du concert, la rampe de lumières de 300kg est tombée... Sur eux. En les ratant de près, elle a littéralement explosé la batterie, et elle est passé a quelques centimètres des mecs sur scène, un vrai coup de chance, et de peur.
10628
Pour Will Zegal : C'était avec respectivement un groupe de Pop Rock et de Ska Punk lol (si le message est pour moi). Avec le groupe de Ska Punk ca nous a foutu un peu les boules car d'habitude, les gens bougent.
10629
Oui, mais la mode est passée (dieu merci), faut s'y faire :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 18:34:53 ]

10630
Citation :
Oui, mais la mode est passée (dieu merci), faut s'y faire :oops2:


Je vois pas bien l'intérêt de cette remarque, surtout quand on sait que le rock c'est un truc de vieux nases démodés, qui avait disparu pendant presque vingt ans, le reggae de la musique de fumeurs de pets et la techno du boum boum pour junky perdu dans la montagne...