Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 081 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10631
HardRocker40 > je déconnais hein.

Je sais bien que vous faites de tout : Country... western...
10632
Citation :
la techno du boum boum pour junky perdu dans la montagne...

Non, ca c'est la hardtech et le hardcore, la techno c'est pour les explorateurs du fondement sous poppers et ectasy, j'oubliais, c'est aussi pour les allemands, peuple sans culture et sans cervelle :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 19:03:33 ]

10633
D'ailleurs en parlant Western, l'an dernier j'ai enregistré la batterie pour un générique de film western Amateur. Enregistré dans un studio de fou (le studio du Manoir à Léon dans les landes, vous connaissez ?), Master et tout le tralala, tout ça pour un générique de fin qui vient.. après le générique de fin ! en gros à la toute fin quand y reste plu personne..

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 19:07:57 ]

10634
Will> Jolie référence..!
10635
10636
Je viens de recevoir quelques tits mails de audiofanziens qui s inquietent :aime: ... Il continue a m arriver plein de boulettes sur scene. Le prob, c est que j ai plus beaucoup de temps.

La derniere en date ? ben, je f sais un tit solo type Sax's heros en m amusant avec le public... Je pose mes fesses sur le bord de la scene les pieds devant.. Et bien un nenette m a pique ma pompe :bravo::mdr::mdr:

non non je suis pas mort. :bravo:
10637
Citation :
Et bien un nenette m a pique ma pompe :bravo::mdr::mdr:
Excellent ! :ptdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10638
x
Hors sujet :
Le légendaire Chouby ne serait-il pas entre temps, Marié et père de famille ??
10639
Aller encore une de moi:

C'était encore ya 3 ans, on débutait avec mon premier groupe, et j'avais chopé une date dans mon village, un concert pour un repas de l'association du tennis (pas payé car on ne se considérait pas trop a la hauteur pour un cachet).
Concert bien placé puisque pour le 14 juillet pile à la fin du feux d'artifice.

On avait de la chance d'avoir un guitariste qui aimé le domaine de la sono et qui avait tout pour sonoriser le concert. Cool.

Le concert s'est bien déroulé, pas de conneries a ce niveau la, sauf quelques petit ratage normaux. Coté eclairage, on a quand même encore eu de la chance que le guitariste ai emmené une structure avec 4 Par, sinon on était dans le noir complet (on nous avait dit pas de soucie ya de la lumiere sur la piste de dance ==> alias un réverbère a 50m de la scène).

La couille elle vient entre le milieux et la fin du concert : On est entrain de continuer notre Set quand on assiste à une scène hallucinante:

Les gars de l’organisation du repas commence à ranger les tables, les bancs du repas, ensuite ils débranchent la buvette et rentre le tout dans les granges, montent dans leurs bagnoles... et se cassent ! Tous. On nous a laissé en plan comme des cons, et vers la fin plu de public, on arrête. Donc au milieux de la nuit, nous entrain de ranger le matos dans le noir complet. Super!

J'ai revu le président du club de tennis quelques jours plus tard.. Pas un merci ni rien, il a juste eu l’intelligence de me dire "alors tu fais toujours de la musique ?"

...
10640

Ah ouais, par contre ça c'est un poil abusé :/

JxB