Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 284 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10661
A dire vrai, le sujet, c'est les boulettes, pas les orgas foireuses.
10662
D'ailleurs quand on me parle boulette et telethon, je ne peut pas m'empêcher de penser à ca :


x
Hors sujet :
Il est devenu quoi, Francois Feldman ?

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 10:53:16 ]

10663

Hors sujet :

je sais pas mais j'entends souvent des versions easy listening de son repertoire dans les gares et supermarchés.facepalm

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10664
Citation :
J'ai lu tout le thread et il me semble que les plan téléthon ça jamais été un bon plan...

C'est pas dur :
- plan pas payé = galère dans 80-90 % des cas
- plan "organisé" par des amateurs = galère dans 80-90 % des cas (je parle des gens qui n'ont aucune expérience d'organisation ou de musique)
- plan "organisé" par des gens qui n'en ont rien à foutre de la musique, mais veulent des groupes parce que ça se fait = galère dans 95 % des cas.

Les plans Téléthon regroupent généralement à eux seuls ces trois critères, alors...
10665
Le Téléthon est organisé par des amateurs ? :?!:
10666

ça dépend des plans sur lesquels tu tombes, mais comme c'est en général du bénévolat, ça sent l'amateurisme à plein nez.

JxB

10667
J'ai le souvenir ( will est Breton comme moi il me semble)
que par chez moi lorsque j'étais interminable du pestak
Nous évitions en général ce genre de soirée...
comme la fête de la musique d'ailleurs..
c'est peut être dommage.
C'est pas parce que c'est pas payé,
C'est juste parce que ça engendre trop de galères liées à une organisation amateur,
déjà avec une organisation pro c'est pas toujours simple alors...

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 09:36:12 ]

10668
Pour la FDM, je jouais toujours payé. En général, réservé un an à l'avance, d'ailleurs.
Mébon, la FDM, c'est quand même l'occasion de jouer n'importe où n'importe quand dans n'importe quelle condition. Faut pas s'en priver. On regrettait presque de ne pas la faire comme ça, mais quand t'es intermittent, tu peux difficile te permettre de refuser un cachet.
Mais payé ou pas, il y a toujours eu des boeufs mythiques. Bien cool.
10669
J'ai eu aussi quelques plans foireux....
Le tout premier c'est on m'a demandé (avec un pote) de faire les DJ pour une soirée.
Le premier truc de cette soirée c'etait "n'ammenez rien on a la sono...." dans le faits on s'est retrouvé avec 1 lecteur CD dans un ampli et le compteur EDF qui sautai quand on allumai une lampe pour voir le CD qu'on voulai mettre.
Le deuxieme c'est qu'il y avai eu une soupe de champagne a l'apero et a minuit ceux qui ne vomissaient pas etaient en train de dormir....

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 09:32:31 ]

10670
Mon pire plan foireux :

j'ai accepté de rendre service une fois à la mère d'une petite amie.

Cette dame dirigeait l'Harmonie d'une petite ville, et avait besoin de quelqu'un à la grosse caisse... Ça devait durer une demi-heure, je devais remplacer un gars qui pouvait pas venir parce que je sais plus quoi... Sauf que le mec est pas venu du tout, puis comme le gars qui faisaient les cymbales étaient trop naze on m'a filé les cymbales et j'ai filé la grosse caisse au gros naze.

Résultat des courses : j'ai passé 6 heures à jouer des cymbales en marchant à travers la ville (c'était une sorte de fête du village avec éléction de miss et tout le tralala), affublé d'une veste et d'une cravate horribles (harmonie = uniforme) et, cerise sur le gâteau, je me suis retrouvé en plein milieu de la photo prise ce jour-là et qui a servi pour le calendrier de l'Harmonie cette année-là...

"Well, that's just, like, your opinion, man."