Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 431 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 614 131 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
11991

avec jeu d'adresse?

c'est le sur le dos qui m'a fait avancer cette supposition mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11992

Bah y en à pas du chouchen par chez nous! Mais je suis un grand fan...

Je concocte d'ailleurs une micro tournée bretonne cet été (mais chut... faut pas le dire que j'y vais juste pour le chouchen!!!) mrgreen

 
11993

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

 

11994
mais en Bretagne on ne boit jamais de chouchen..... juste quand nos potes de paris débarquent et qu'ils veulent se plonger dans la culture...:oops2:
ici on a autant de bieres qu'en Belgique maintenant ^^et de la bonne les amis :-D

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






11995
perso le meilleur chouchenn que j'ai gouté, il était fabriqué dans l'ain, comme quoi... :bravo:

Par contre, le whiskey breton est à éviter comme la peste....icon_facepalm.gif
11996
ya beaucoup de choses à éviter en Bretagne icon_facepalm.gif

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 20:14:20 ]

11997
Citation de microwAves :
Par contre, le whiskey breton est à éviter comme la peste....icon_facepalm.gif
Ah, ceux que tu trouves dans ton carrouf, peut-être, mais faut pas croire qu'il soient représentatifs. Loin de là... :bave:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

11998
non, je te parle des whiskey trouver au fin fond du Morbihan et du Finistère, censés être des vrais bon whiskey... Bah c'etait dégueulasse....
11999
Citation :
Par contre, le whiskey breton est à éviter comme la peste....

+10
Sauf si tu as des pièces de moteur à dégraisser. Là, ça peut le faire.

Citation :
mais faut pas croire qu'il soient représentatifs. Loin de là...

Perso, je n'en connaît qu'un qui tienne la route. Le Edu (au blé noir). Intéressant, évolué, bon et original.
MAIS au prix où il est, il ne vaut pas le coup. Autour de 70-75 € pour le gold, tu as de trèèèès belles choses dans les classiques ou chez les japs. Quant au Silver, il est moins cher, mais beaucoup moins intéressant et le rapport qualité/prix est aussi totalement injustifié.

Maintenant, si tu en connais d'autres, je suis preneur. :bravo:
12000
Bah, c'est chez toi que j'ai goûté à l'Edu :bave:
(C'est à lui que je faisais référence, nonobstant le prix :bravo: )

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers