Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 522 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 620 679 vues
  • 1 164 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
12031
+1

Quand ça a commencé "téléthon", j'ai craint le pire. Mais non, on a eu droit à un truc original (et fort bien raconté) :bravo:
12032
Bah! Merci, c est tellement du vécu que c est impossible à raconter sans le prendre avec humour :bravo: on en rigole encore parfois en repet!

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

12033

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

12034
à n'en pas douter une pièce maîtresse de ce topic :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

12035
et très bien raconté! on devrait en faire un bouquin de toutes ces conneries on stage:bravo:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

12036
Non, c'est bon, j'ai plus de place en boutique pour les bouquins débiles. :oops2:
12037
T'inquiète, on le vendra exclusivement en livre électronique sur Amazon :oops2:
12038
Qui achète encore ses livres en boutique? :8O:














Je :fleche:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12039

Des pains de 2 livres, en boulangerie ? J'en vois pas mal qui en achètent ... mrgreen

12040
Wooohoooo ! T'avais insulté Murphy ce jour là, pour que sa loi t'enchaîne comme ça ?
Merci l'avion qui t'a attendu quand meme...
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux