Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 431 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 614 152 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
12051
12052

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12053

pas vraiment connerie, mais ce soir j'ai fait deux heures trente en guitare voix dans un rade à paris.

Relativement épuisant, d'autant plus que j'ai fait la moitié de compos (20 tout de même)

Et là, le mec bourré. Qui gueule. Encore et encore. Qui m'insulte à moitié. Qui reprend les paroles des chansons aux mauvais moments.

Qui secoue les couverts dans tous les sens pour faire du bruit.

Bon c'est un bon vieux classique, mais ça ne fait jamais plaisir

12054
Mon dernier concert (festival) a eu lieu en extérieur. Au moment des balances, le ciel commençait s'assombrir, mais il ne pleuvait pas encore. Le timing ayant un peu dérapé, je m'installe à la va-vite, laissant négligemment ma housse de basse sur un coin de la scène... Jouant en premier, on laisse le matos tel quel sur la scène (heureusement couverte)

Début du concert : il a commencé à pleuvoir il y a 1h, on a les doigts gelés, le public est forcément clairsemé. Mais on y va quand même avec enthousiasme, on va essayer de réchauffer tout le monde (nous y compris).

Mon enthousiasme a nettement diminué quand j'ai aperçu, au cours du concert, que la housse de ma basse déposée négligemment aux balances était à présent située exactement à l'endroit où l'eau accumulée sur la bâche ruisselait gentiment depuis 2h icon_facepalm.gif

Inutile de vous dire que la mousse était gorgée de flotte, et qu'il était hors de question de ranger ma basse dedans, ne serait-ce que quelques minutes.
Me voilà donc, passé minuit, ma basse en bandoulière, ma housse ruisselante et pesant 1 tonne à la main, en train de demander aux organisateurs s'ils pouvaient me prêter un sèche-cheveux icon_facepalm.gif

Et me revoilà 1H plus tard, à passer et repasser ledit sèche-cheveux sur la pauvre housse !

Finalement, après quelques jours de séchage au soleil, j'ai pu bien la récupérer, elle n'a visblement pas trop souffert...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

12055

bravo

12056

la housse imbibée, c'est pas banal

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12057
M'est déjà arrivé de jouer imbibé, faut avouer qu'on joue pas pareil.
12058
Citation :
la housse imbibée, c'est pas banal

Ca m'arrive de temps en temps quand même :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12059
Qu'est-ce tu fous la toi?! Ouste! Retourne sur le pub! :oops2:

 

 

12060
C'est quelqu'un qui a eu l'heureuse idée de deplacer la housse ou bien elle n'a pas bougé et elle etait au mauvais endroit ?