Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 522 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 620 643 vues
  • 1 164 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
12121
Une connerie mais même pas marrante : Samedi , dans une salle des fêtes, à chaque fois que je coupais mon phaser MXR, je déclenchais un énorme hummm dans la sono de la salle....
Le sondier à paré le problème, sans me dire comment.
Même pas marrant, je sais.:oops2:
12122
En fait il t'a muté sur la façade, et il t'a laissé que le retour. Désolé, mec. :oops2:
12123

bravo

12124
Franck > problème de masse/terre ;)
12125
Je ne vous ai parlé de ma dernière fête de la musique il m'est arrivé un truc incroyable. Je faisait ingé son pour tous + guitariste pour notre groupe.

On a fait les balances en temps et en heure, tous les groupes étaient plutôt bon.
Tous les groupes ont respecter les horaires. Le matos a fonctionné impec. Le public était nombreux et content. Notre groupe a bien joué. Bref pas un seul problème. C'est la première fois en quinze ans. Dingue non !!!!!!

on en a gros !

12126

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12127
Aucun problème ????
Etrange, certes....

ça va roxer du poney

12128

t'as pas du rouvrir ton case de gratte depuis car y a une Vigier que et une Vox sachturator qui sont en vente chez Claschconvertir ... mrgreen

 

12129
Dans ce genre de trip je ne sors pas la Vigier. J'utilise ma vielle Ibanez toute écorchée ça ne peut faire envie à persone...

on en a gros !

12130
Attends, tu vas pas nous dire qu'il a même pas plu le jour de la fête de la musique en plus ?