Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une connerie mais même pas marrante : Samedi , dans une salle des fêtes, à chaque fois que je coupais mon phaser MXR, je déclenchais un énorme hummm dans la sono de la salle....
Le sondier à paré le problème, sans me dire comment.
Même pas marrant, je sais.
Je ne vous ai parlé de ma dernière fête de la musique il m'est arrivé un truc incroyable. Je faisait ingé son pour tous + guitariste pour notre groupe.
On a fait les balances en temps et en heure, tous les groupes étaient plutôt bon.
Tous les groupes ont respecter les horaires. Le matos a fonctionné impec. Le public était nombreux et content. Notre groupe a bien joué. Bref pas un seul problème. C'est la première fois en quinze ans. Dingue non !!!!!!