Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 522 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 620 693 vues
  • 1 164 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
12151

Nan, mais par contre, ça a donné quoi comme résultat ? 

surtout que la X32 semble être une tentative de montée en gamme de Berhinger. (puis sur 32 entrées il en restera surement 20 qui fonctionnent)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12152
x
Hors sujet :
Bah c'était pas trop dégueulasse en fait :-D (mais ça je pouvais pas le dire sinon c'était plus trop une connerie)
La console est franchement assez rapide à prendre en main, pas de souci majeur malgré la montée en température au cours de la journée.
Maintenant en ce qui concerne la qualité sonore, j'aurais du mal à vraiment juger vu que je ne connaissais pas le système en face et qu'il était assez spécial (plusieurs enceintes différentes assemblées icon_facepalm.gif) et puis les micros Behringer sur scène c'est pas ce que j'aurais choisi.
Et niveau solidité je pense que ça le fait si elle reste en fixe et utilisée par peu de monde. Je la sens assez mal survivre à la route et aux techos bourrins (sentiment confirmé par un importateur de la marque présent hier)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 11:19:00 ]

12153
Citation :
Bah du Behringer merde quoi!


Boah, Behringer c'est pas terrible soit, mais pas pourri non plus au point de pas faire le job pour sonoriser un petit concert.

Après, si tout nous dis que c'était à l'Olympia, là oui par contre ç'aurait été :mdr: :surpris:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12154
@newjazz : je sais bien va, en fait tout le plan était foireux hier c'est plus pour ça et puis bon je pensais faire au moins sourire... tant pis je m'en vais comme un prince... :(((

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12155
Moi elle m'a fait sourire, si ça peut te consoler, TomA ;)
12156
Connerie before stage. Un pote a fait un cabaret à l'ile Maurice il y a 3 semaine. L'orga n'etant pas encore vraimnt pro, je sais pas comment ils ont le matos mais les enceintes ont été transporté sur une byciclette. Alors aprés que le premier voyage fut effectué, une attente d'une heure pour que la prochainne enceinte arrive.
Au balance, les artistes demande:"y a pas de pieds de micro?", réponse:"ça arrive". Une heure avnt le presta, tjrs pas de pieds pour les mic
12157

Orage violent à la fin de la fête du Cognac (à Cognac, donc...). eek

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils aient laissé les pendrillons qui accrochent bien le vent quand même. Les orages étaient annoncés, on était en alerte orange.

http://images.charentelibre.fr/images/2013/07/27/orages-et-gros-coup-de-vent-la-charente-meurtrie_363888_800x600.JPG

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 27/07/2013 à 10:04:27 ]

12158
Arf! :8O:
Pas de blessés au moins?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12159
Allez, je m'y colle.
Un festival en Haute-Savoie, plein été, bien chaud. Avec mon groupe de pop rock, j'avais prévu de jouer avec un pantalon beige en toile, léger quoi !
La sauce tomate de la pizza d'avant concert en a décidé autrement...
Pas grave, plan B : le jean. Classique, mais en plein juillet 19h30, ça colle ! ;-)
Le hic (mais à ce moment là, je le sais pas encore) c'est que je n'ai pas de ceinture... On attaque le premier morceau gentil, pour chauffer un peu, et au début du 2ème, je traverse la scène pour aller voir ma bassiste d'un pas conquérant et... Je sens que mon futal se barre ! Genre, si tu fais un pas de plus, mec, t'as le falzar sur les pompes !
Bref, j'ai plus bougé du milieu de la scène jusqu'à la fin du morceau, jambes écartées (wakenwôôôle...!), avec mon jean en équilibre instable sur le bord inférieur de mon postérieur, j'étais plus concentré sur la contraction de mon grand fessier que sur mes parties (de guitare, entendons nous bien...!), j'ai pas pu faire les choeurs comme prévu...
Quand le morceau s'est terminé, j'ai gracieusement remonté mon froc, je me suis calé derrière mon pied de micro, et j'ai été super statique jusqu'au bout du set.
Le plus drôle, c'était les échanges de regards perplexes et incrédules de mes potes pendant ce grand moment de solitude ! :noidea:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12160
C'est con, t'aurais laissé faire le mouvement naturel de ton fut tu serais rentré direc' dans la légende du r'n'r... :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...