Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 059 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12141
Sortons ce soir de deux jour de studio intensives, le mec qui gère le studio, le mixage et tout tourne au café 24/24, mais un café space, très très légèrement dosé en gnôle. Il ramène à peu près 20 tasses de café pour sa fin d'aprem..
Le grateux qui n'a rien à faire étant donné qu'on en est a enregistrer mes parties chant pendant 4 heures, décide de se servir en café et descent presque toutes les tasses, sans savoir qu'il est légèrement aromatisé à la gnôle, et sans la sentir au départ, car le café est fort...
Les enregistrement de solos seront reportés à demain...
icon_facepalm.gif
icon_facepalm.gif
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 19:40:03 ]

12142
12143
12144
12145
En même temps, si le gratteux a dessaoulé, mais que le sondier continue à tourner au café "modifié", ça risque d'être quand même un peu tendu, non?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12146
:-D nan nan pas de problème il connait ses limites, puis bon de toute façon on est plutôt au niveau amateur qu'au niveau pro...
Au pire pour voir si oui ou non, il n'aurait pas du boire : je posterai nos compos sur AF, et vous jugerez du mix ( et des compos...) :bravo:
Le dernier jour de mix, il avait même rajouté du citron au mélange...pas mauvais :-D
12147
Hier j'ai fait une scène avec quasiment que des micros Behringer et une X32 en façade...
:-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12148

Et ?

12149
Ben oui, et?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12150
Bah du Behringer merde quoi! Oh si on peut plus rire... :oops:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."