Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 522 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 620 673 vues
  • 1 164 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
12161
Et dans la bassiste :bravo:
12162
Oh génial ça :bave: Grand moment de solitude j'imagine !

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

12163
Ah oui, Will... La légende du Rock, dans la catégorie "gros blaireau comique malgré lui" !!
:bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12164
microwAves : y'a mieux, comme position, pour emballer ! Je t'assure que j'avais VRAIMENT pas l'air malin... :(

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12165
non, dans la catégorie "Iggy Pop, Angus Young, et autres qui faisont voir leur calbut et plus si affinités"

J'ai l'impression que beaucoup de nos stars adulées ont fomenté un complot où ils avaient le droit en toute impunité d'user de leurs attributs naturels pour augmenter leur potentiel vendeur...
badteeth.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12166
Meeerde... J'ai loupé une opportunité, tu crois ? Les autres étaient trop sages, j'aurais fait tache ! C'était un registre plutôt... Radiohead, Placebo... Trop sage, quoi !!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12167
Décalage, acule un mouton , humour... :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12168
Sans oublier les red hot chili peppers
1939352.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

12169
L'est trop petite sa chaussette. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12170
:D Toujours utile de prévoir un peu de marge... On sait jamais ce qui se trouve au premier rang !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."