Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
will_bru
24385
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
12165Posté le 01/08/2013 à 22:46:05
non, dans la catégorie "Iggy Pop, Angus Young, et autres qui faisont voir leur calbut et plus si affinités"
J'ai l'impression que beaucoup de nos stars adulées ont fomenté un complot où ils avaient le droit en toute impunité d'user de leurs attributs naturels pour augmenter leur potentiel vendeur...
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12166Posté le 01/08/2013 à 22:51:09
Meeerde... J'ai loupé une opportunité, tu crois ? Les autres étaient trop sages, j'aurais fait tache ! C'était un registre plutôt... Radiohead, Placebo... Trop sage, quoi !!